Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Votre avis sur Ibiza CUPRA 1.8T 20vt 6L?

Messages recommandés

Invité
lol c clair quand il aura la cupra il voudra plus c sur, quand tu y a gouter c mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai mais bon j'ai pas la bourse a Rotchild non plus donc faudra bien que je me freine à un moment ou l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah sa c'est sur, l'argent decidera pour toi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un petit aperçu des chronos :
bon c'est filmer à l'arrache, je passe les rapports tranquilles.
Si ca ralentit à partir de 100, c'est que le compteur change il passe de 40 à 40.
60à160 en 2
http://videos.streetfire.net/search/cupra+1.8t/0/69eec603-663f-49d2-baba-990f00e2861c.htm
60 à 160 en 3
http://videos.streetfire.net/search/cupra+1.8t/0/420e86e6-51a9-4b3a-96d0-990f00e350b9.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca monte bien sur les videos!

Pour avoir essayé une Ibiza 1.8T FR (donc 150cv) c franchement une bonne petite sportive a mon avis tu sera pas décu.

En accel. g trouvé que ça marchait moins bien qu'un Clio RS en 172cv ac une admission directe Pipercross, qui avait franchement la santé. Au passage jsuis pas du tt fan d'amission directe ms g jms essayé une RS 100% origine dc jpréfere parler de cqe je connais.
Bref pr revenir a la Seat le chassis est pas mal du tout, un peu agile, la direction précise et rapide et le freinage pluto impressionant. Et enfin la motricité est tres bonne! Bref bilan + qe positif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O fait je connais un gars en Alsace qui en vends une noire ttes options sauf cuir 33000Kms encore sous garanti Seat a 14000 euros jpeut tenvoyer d fotos en Mp si t interessé elle est comme neuve mis a part une tte petite rayure sur le pare choc arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci vts8v pour les vidéo depuis le temps que je voulais voir ce que sa donnait la sa me donne une idée! Sa à l'air de bien marché! mais tu es reprog!? y doit y avoir une grosse différence par rapport au stock?

merci a toi davidsbr je veux bien que tu m'envoi les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui entre stock et reprog y a pas photo.je suis reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je risque d'être deçu alors si je vois que mon compteur monte pas comme le tien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...