BeNjI18 0 Posté(e) le 10 avril 2007 http://www.abrutis.com/video.php?id=2580 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c la mere la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ouai pas mal mais je préfere celle que Speed a Posté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 t vex benji !! Jté niké !! Ma meuf elle defonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 avril 2007 +1 elle est top celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 avril 2007 speed2000 a écrit: t vex benji !! Jté niké !! Ma meuf elle defonce !!! lol m'en fou ce n'est quand reve tt facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 j' la viole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Moi aussi,je m'en occupe d'elle et de sa soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 21 avril 2007 jpass derriere GTT38 vu kil a une tite bite jpeut passer derriere vu kil ora po fait grand choz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Pffff,ne prends pas ton cas pour une génralité... C'est bien un rital ça, prétentieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Gtt38 a écrit:Pffff,ne prends pas ton cas pour une génralité...C'est bien un rital ça, prétentieux!!! Humour bien sur, tu le prend du bon coté sa va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 T'inquetes pas,je connais des potes ritaux et depuis la coupe du monde,ils en prennent plein la gueule avec mes potes... Mais dans l'humour!! Fin du H.S Tiens,je vais la re regarder avant de me coucher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Gtt38 a écrit:T'inquetes pas,je connais des potes ritaux et depuis la coupe du monde,ils en prennent plein la gueule avec mes potes... Mais dans l'humour!! Fin du H.S Tiens,je vais la re regarder avant de me coucher!! Avec moi kan je met humour vaut mieu le prend comme sa crit moi paske defois mon humour et large et mieu aut le prendre bien, et vanne sur al coupe du monde si tu veut paske je ne suis pas du tout foot et j'etait pour la france, je n'en ai ke des ptites origines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites