cyrilturbo 0 Posté(e) le 10 avril 2007 voila salon terminé c'etait vraiment terrible c'est quelque jour!!!merci a raj d'etre passer nous voir en attendan la video ke nou prepar un collegue voici kelke foto bon la il manque au moin la moitié de l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 avril 2007 cyril le GOSSBo parmi les GoSSbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 avril 2007 il tape la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 C'est lequel? T'as les numéros des hotesses Bref,joli p'tit reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Gtt38 a écrit:C'est lequel?T'as les numéros des hotesses Bref,joli p'tit reportage! ui jai le numero des pom pom girl lol et moi je suis en rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais déjà... Laches les number!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ca va couter cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 super l'AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Sympa l'effet fumée ! C'est fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 je pense avec un fumigène,nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 bo gossssss! ma prefere c la s2000 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ROOO le mito cyril c'est le 1er avec son pull blanc et ces lunettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 speed2000 a écrit:ROOO le mito cyril c'est le 1er avec son pull blanc et ces lunettes !!! Je comfirme. Bien les tofs et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 avril 2007 underground a écrit:je pense avec un fumigène,nan? oui les petite boule fumigene ca dure 30sec roooh les salo c un bon pote a moi en + lol en + il est pa moche il est dison pas tres photogenique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 28 mai 2007 j'y etais aussi sypma les drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 mai 2007 sympatik, c ke des termik ou des electrik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 mai 2007 jparlais des hotess bien sur , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites