Invité Posté(e) le 10 avril 2007 les habitués le savent deja et pour les autres c est rdv aux ulis a 21H30 (coté quick)pour discuter un peu et faire la route ensemble juska c...s.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ouai évite de marqué les lieux S'il te plait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Presents !! Je cherche une Renault 19 16s pour faire une ti comparaisons avec le coco,avis aux amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Alors personne passe par les U.... et ya pa un ti 19 16S pour moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 voitures trop puissantes aux u... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ba y a pas foule....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 ba ouai c est bizar pourtant depuis un ti mois y avait ke meme un ti peu monde hé ho vous etes ou les gars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 avril 2007 diablo91 a écrit:voitures trop puissantes aux u... heureusement que je suis la le midi on s ennuie la bas!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 peut etre que je passerai en coup de vent mais pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites