Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Salut a tous, Je viens de voir des videos sur dailymotion avec cam embarquee ds les bagnoles, ca a l'air de pas mal dechirer!! Ca me dirais bien d'installer ca sur ma caisse ! Si vous avez des info sur du matos bien adapte je suis preneur! Je vous montrerai mes runs filmes. Tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 avril 2007 va te presenter bobby déja ouai ça existe du matos avc plusieur cam embarqué mais ça coute des sousou kan meme plus de 1000e voila koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Nan ya un gars dans le coin qui fait des barre prévu pour les cams a pas chere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Comme a dis S16boy,va te présenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 nous on la fait avec une webcam caller sur le capot du GT et avec un pc portable ds la voiture et c des barres de rires ta l'impression que la dump est dans la webcam ! par contre faut pas pointer sinon la cam ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites