Invité Posté(e) le 17 mai 2007 nan c pas le k heureusement d'ailleur le pauvre sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 badgirl306s16 a écrit:nan c pas le k heureusement d'ailleur le pauvre sinon aller HOPHOP fo laisse le PC au lit demain ce manage et soit pas en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 BeNjI a écrit:badgirl306s16 a écrit:nan c pas le k heureusement d'ailleur le pauvre sinonaller HOPHOP fo laisse le PC au lit demain ce manage et soit pas en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 noufinho a écrit:BeNjI a écrit:badgirl306s16 a écrit:nan c pas le k heureusement d'ailleur le pauvre sinon aller HOPHOP fo laisse le PC au lit demain ce manage et soit pas en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 badgirl306s16 a écrit:nan c pas le k heureusement d'ailleur le pauvre sinon pourquoi le pauvre ???? no comment!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ca taille par ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Mais non ça taille pas ça fais des révélations là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 18 mai 2007 sur RDS, felicitations pour ton permis mais a mon avis tu peut oublier les sportive pendant au moins 2 ans si tu ne veut pas payer une fortune d'assurance et de deux si tu veut garder tes malheureux 6 points sur ton permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Et sa fait plaizzzz de voir une fille qui aime le sport auto tu va aller faire des runs une fois qui tu auras ton auto ... ou juste passer en visiteuse pour te trouver un gars peut etre ..... Parce que d'apres ce que j ai lu y en a qui on la dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ué que des gros dalleux ici Mais à mon avis elle sera du genre à regarder les autres :p ça sait pas conduire une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 hotboyart a écrit:Ué que des gros dalleux ici Mais à mon avis elle sera du genre à regarder les autres :p ça sait pas conduire une fille surtout quelle ces renseigner pour une gti 1l6 et on lui a mis un recalage , alors moi miss badgirl je te conseil de prendre une petite clio ou un truc de ce style et apres 1 ans de permis prendre un gti parce que sinon on va te mettre des recalage maintenant ces que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 mai 2007 elles sont ou les photos la,11 pages et tjs rien c'est quoi ce bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ben elle fait le ménage,la bouffe,la vaiselle,le repassage et elle a pas le temps de venir sur RDS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 mai 2007 si elle ne mets pas ca photo dici demain je lock sa presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 mai 2007 STO a écrit:si elle ne mets pas ca photo dici demain je lock sa presentation ce clair moi je la bannirai mm comme ca pas de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 mai 2007 BeNjI a écrit:STO a écrit:si elle ne mets pas ca photo dici demain je lock sa presentation ce clair moi je la bannirai mm comme ca pas de chichi oué j osait pas le dire bon si il n y a pas de photo demain soir ,ba elle sera banni a tout jamais du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ca fais des menaces?! Faut savoir y faire les mecs, faut lui demander gentillement là vous allez la faire fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bienvenue a toi miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 mai 2007 tty facon elle sert a rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 BeNjI a écrit:tty facon elle sert a rien alors tu ve la banir parcequ'elle a refusé ta proposition acteur de film XXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bon STO,tu t'en occupes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 BeNjI a écrit:tty facon elle sert a rien alors mais ou est sa photo je suis sur que certains demande mais vous l'avez deja tous vu mais bon ces vrai elle sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 stevens-s3 a écrit:BeNjI a écrit:tty facon elle sert a rien alors tu ve la banir parcequ'elle a refusé ta proposition acteur de film XXXX de toute facon il a rien perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 nan mer haut faut se calmer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 badgirl306s16 a écrit: nan mer haut faut se calmer la je crois que la veriter blesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 ah tu ressemble a sa moi je laisse mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oh elle est toute mimi sur la toff Mais range moi cette langue stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 mai 2007 hotboyart a écrit:Oh elle est toute mimi sur la toff Mais range moi cette langue stp nan nan moi j aime bien elle est charmante c'est quoi ton jolie petit prenom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 mai 2007 gertrude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 un indice horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 bande de daleuux au faite juste pour info elle n'est pas celibataire desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 ouai mais moi je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ouais mais toi on va en reparler quand je vais croiser ta geulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 heys faut ce calmer svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ca a l'air bizarre votre histoire mais bon je veux pas en savoir plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 CYBER45 a écrit:ouais mais toi on va en reparler quand je vais croiser ta geulle ba tu sai koi il ya pa de souci quand tu veux et comme spectatrice badgirl comme sa on verra ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Toujours pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 o lieu de dire ke le topic de ma presentation est un bide certain ferai mieu de se taire et ce ne serai pas le cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 badgirl306s16 a écrit:o lieu de dire ke le topic de ma presentation est un bide certain ferai mieu de se taire et ce ne serai pas le cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui ces clair que c'est pas un bide il a attiré plus de 1638 visite sur ton profil tu as eclater les record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Un fight!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bon vous arretez de dire de la merde les gens, et respecter un peu les filles qui viennent, c'est telment rare .... aprés vous vous plaignez qu'il n'y a jamais de meuf ... pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 oui mais une meuf de se genre et en plus il y a une fille pour des millier de mec alors faudrait quelle cree une association de fille de runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites