Invité Posté(e) le 14 mai 2007 CYBER45 a écrit:les suces boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bravo et bien joué pour ton permis !! Reste plus ka trouver une ti voiture ! ya une 306 s 16 avendre sur le forum je crois... En tt cas felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 14 mai 2007 felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Encore bravo ma belle Reste plus qu'a trouver le petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bande de suces boules collez pas trop ma ptite femme svp jvous voit venir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 14 mai 2007 CYBER45 a écrit:bande de suces boules collez pas trop ma ptite femme svpjvous voit venir moi Ha désolé je savais pas qu'elle n'était plus célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 mai 2007 maintenant tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 14 mai 2007 CYBER45 a écrit:maintenant tu sais Faut pas faire ton jalou on va pas te la détourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 14 mai 2007 y a toujour autant de dalleux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 14 mai 2007 gt1900 a écrit:y a toujour autant de dalleux ici Ué je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c'est clair trop de dalleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et c toi cyber ki parle mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 14 mai 2007 s16boy a écrit:et c toi cyber ki parle mdrrr Non mais il faut le laisser dans ses fantasmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut badgirl comment va ? lol je vois que tout le monde déserte r2n c'est triste mais bon j'y passe de temps en temps lolfélicitation pour ton permis et un peu retard bienvenue sur RDS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 ba je vais bien mercia toi oui le site est un peu desert mais bon ya tjr du passage off sa va revenir je pense!!!et pour les dalleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Pour les femme au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Quel enflure se BENJI tapette! Felicitation pour ton permis miss, une runneuse de + attention les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 14 mai 2007 BeNjI a écrit: Pour les femme au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 yousTT a écrit:Quel enflure se BENJI tapette! Felicitation pour ton permis miss, une runneuse de + attention les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 yousTT a écrit:Quel enflure se BENJI tapette! Felicitation pour ton permis miss, une runneuse de + attention les gars merci youss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 lol bravo a toi, malgres qui il aura une folle dangereuse en plus. et surtout une tueuse de voiture lol. aller bonne conduite ps : reprend encore 10 a 15 h de conduite on sais jamais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 mai 2007 lol moi je te donnerais des cours de conduite (comme dans la 205 pour ceux qui ont vu la video ) pis de toute facaon hein, on en aura bientot l'occaz :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 lol toi des cours, ou la sa craint , c'est une conduite de parsienne qui lui faut, pas de une conduite de la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Mais si elle a eu son permis c'est qu'elle sait conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bravo Pour le Mipers la Miss!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 mai 2007 gégéa77, tu connais pas, un essence ca se pilote, c'est pas comme un tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 15 mai 2007 CYBER45 a écrit:gégéa77, tu connais pas, un essence ca se pilote, c'est pas comme un tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 lol ah bon arrete, si c'est comme ton tracteur, c'est clair faut etre pilote pour sa...... non mais elle a fait les beau yeux a l'inspecteur et voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 15 mai 2007 gegeoa77 a écrit:non mais elle a fait les beau yeux a l'inspecteur et voila.... "Inspectrice" raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Félicitations pour le permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Inspectrice lesbienne, aussi tu oublie de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 15 mai 2007 gegeoa77 a écrit:Inspectrice lesbienne, aussi tu oublie de direAh ça je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 ah tu voit, lol on est entourer de lesbienne et de gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 mai 2007 si tu en est entouré, c'set que tu le cherche, donc tu l'es! surtout en mazout, y'a que des gays pour rouler la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 lol c'est le roi de gays qui me dit, lol sa me fais plaisir que tu le dise, mais de ce coter t'inquiete pas, je viendrais pas avec toi dans ta nevada lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 mai 2007 lol ah ui c'est vrai que tu m'avais dit de pas le dire a tout le monde ton dernier tour en nevada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Oh là ça dérive post!!! Où est Badgirl pour remettre de l'ordre ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bon alors miss tu recherches quoi comme voiture pour te faire la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 un 205 gti je regarde les assurances!!!!mes c pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Oh là tu veux commencer fort toi Commence par moins costaux tu va te faire flippé sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 c pas la mort un gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 mai 2007 badgirl306s16 a écrit:c pas la mort un gtic'est sur mais niveau assurance ca va faire mal vu que tu viens a peine d'avoir le permis les assureurs tu leur dit gti, cupra, rs, rc , sport ils deviennent ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C'est pas eux qui deviennent ouf, mais c'est toi quand tu vois le devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 mai 2007 speeder77 a écrit:C'est pas eux qui deviennent ouf, mais c'est toi quand tu vois le devis pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tt facon ce pas la place d'une nana derriere un VOLANT mdrr ce pluto derriere le FOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ouais, ou derrière l'aspirateur...mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 mes vs avez craker ou koi lol c la place de mon copain au four et menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bah si c'est toi qui porte la culotte, alors oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites