toutoune111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ca y et il est croc le cyber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ba bienvenue le Miss sur RDS!!! le plus grand forum, qui a le plus grand Nombre de Pervers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 11 avril 2007 barthon a écrit:Ba bienvenue le Miss sur RDS!!!le plus grand forum, qui a le plus grand Nombre de Pervers!!!! Mais non on est pas des pervers c'est juste qu'on a pas l'habitude d'accueillir des femmes parmi nous Mais sinon d'après la description de CYBER tu as l'air plutot sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 lol sympatique sa reste a voir lol car defois elle mort je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 gegeoa77 a écrit:lol sympatique sa reste a voir lol car defois elle mort je croit mais toi tu la connai bien on dirai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 sans plus lol c une vilaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KAYA Posté(e) le 11 avril 2007 cyrilturbo a écrit:et ouai moi jsui pa gay comme vous la!!!bienvenu parmi nou ma demoiselle loleuh kaya tu presente pa?lol C'est deja fait depuis longtemps merc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KAYA Posté(e) le 11 avril 2007 fandjo94 a écrit:[t'es en mode chasseur toi! et aurore,je sais pas d'ou je te connais???????? de retour avec la bm kaya?la bm est bien la elle a fait sa premiere sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 le 1,6 S16 ca marche fort apres aux choix motive le padre pour Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 12 avril 2007 gegeoa77 a écrit:lolsympatique sa reste a voirlolcar defois elle mort je croitMoi j'aime bien qu'on me morde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ca depend ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 pa encore de photo !!!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ou des videos d'ailleurs, nous on prend tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 carement des video mer sa va po ou koi ptdr a les campagnard c desesperant lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 laisse les c est tous des jacky touch en tou cas pren une megane coupé c tré bien pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bon je crois que encore cette fois les mecs on aura pas de toffs Faut la laisser tranquille maintenant avec la toff maintenant Sinon si tu veux peugeot ou renault tu prévois quel modèle parce que c'est vague, il y a de tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Faut etre gentil avec elle peut etre que on aura lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 BeNjI a écrit:KAYA a écrit:bah dis donc les gars ca accroche la ...pour info elle est celibataire mais pas pour les dalleux mdr ... ++ bienvenu miss++ya dalleux et dalleux koi Moi m'en fou jsui GAy PIPi me suce et j'encule le vieux alex Et cyril ba lui regarde il peu rien faire dautre:humour c 'est sa , t as oublie que ca c 'etait ton reve nocturne lol! la realité est tellement differente:fuck bienvenue a toi la coupine de kaya apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 avril 2007 MOI m'en fou j'ai eu les TOPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 avril 2007 nan mais moi je sais a quoi elle ressemble mdr elle me crois meme pas que je la traque d'ailleur elle a un truc en permanence dans la bouche pour la megane, c'est sur que c'est pas trop le genre de caisse qui nous interesse, mais pour ma fille je lui laisserais meme pas acheter ca, j'ai un pote qui en a une, et il y a largment de quoi se laisser tenter par la vitesse, et les femelles (enfin ici les mecs) en appuyant sur le champignon, ca monte quand meme par contre niveau confort c'est clair que c'est sympa dans les model recent, avec une espece d'ordi de bord, des semi baquets, ca a un petit look (pour les demoiselles c'est sympa, en gros c'est une caisse de meuf) et puis bon, si c'est juste pour les deplacement, ca peut tracter du 17, tu peut la rabaisser (d'ailleur c'est une caisse que je ne trouve sympa que rabaissé, alors que renault en a sorti un paquet en version tracteur) prend la pas avec trop de bornes quoi c'est pas du hyper solide (ta vue comment je suis un mec trop sympa, je voulait pas parler de renault ici mais bon je t'ai dit ce que je pensais de la caisse de mon pote! des video! des videos! des videos!) par contre c'est encore moins solide que ma lancia niveau carosserie surtout le parchoc avant qui se barre en peu de frottement! pour l'entretien, c'est recent donc renault aura tout sans soucis mais c'est pas donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 avril 2007 voila comment on peut faire pour avoir un post a succes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 lol et oui elle en voulais des pages elle les a eu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Alors aurore, sa bouge plus t'es pages, sinon pour hier soir c'etais nikel a part pour l'info sur vemart ou il y a du monde va y, tu la referra celle la? heureusement que je suis TDIman, lolsinon tu te rappel de ce qu'on a parler pour des truc qui brille d'une couleur rose attention, je suis a deux doigt de le faire lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenue a toi, un enorme pour la 306,va falloir sortir le fusil au daron ya plus le choix,en plus sa coute plus trop chere sa maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 oui mais bon elle aura une R5 et sa sera deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 avril 2007 pfff aurore elle a été sur vemars meme pa elle a prevenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 De toute facon, elle veut meme pas nous le dire ou elle va, la vilaine, en plus il faut pas l'ecouter elle donne des info bidon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 gegeoa77 a écrit:Alors aurore, sa bouge plus t'es pages, sinon pour hier soir c'etais nikel a part pour l'info sur vemart ou il y a du monde va y, tu la referra celle la? heureusement que je suis TDIman, lol sinon tu te rappel de ce qu'on a parler pour des truc qui brille d'une couleur rose attention, je suis a deux doigt de le faire lol. et pi c pas de ma faute sil eter atous a la lc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 gegeoa77 a écrit:Alors aurore, sa bouge plus t'es pages, sinon pour hier soir c'etais nikel a part pour l'info sur vemart ou il y a du monde va y, tu la referra celle la? heureusement que je suis TDIman, lol sinon tu te rappel de ce qu'on a parler pour des truc qui brille d'une couleur rose attention, je suis a deux doigt de le faire lol. et pi c pas de ma faute sil eter atous a la lc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 ah lala et moi qui voulais y aller la bas.... snif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Je suis fier de vous les gars Personne n'a demandé de tofs Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 16 avril 2007 euuh...taurais pas une tof???nan j'déconne! on va surment pas tarder a ce rencontré de toutes facons!! vous serez pas pourkoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 16 avril 2007 badegeurl elle s'en fout de la 306 je lui preterais une de mes caisses pour runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 lol t vieux tracteur du 45 c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 16 avril 2007 lol mes tracteurs ils font pas 150ch et y'a encore moins ecrit tdi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Ah ou c'est ecrit tdi lol oui c'est sur il font pas mal de CH mais bon pour rouler a 50 km/h, tu me dira la miss aura le temps de voir du pays lol Quoi que faudrais lui demander, si elle aime plus le conford d'une vrai voiture, que d'un vrai tracteur!!!!! Aller miss faut venir voir, cyber45 veut t'enmener faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Salut la miss, alors elle personne y touche ces ma petite protégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 avril 2007 gégéa77 sait tu qua la lancia dlta a eut une meilleur note en confort que toute les seat additionnée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 lol c'est clair, car la leon c'est pas sa, mais bon rien ne vaut une bonne citroen, sinon il y a du dossier sur l'ex a badgirl, ce qui parrait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Non il n'y a pas dossier désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 ben alors faut pas en parler, non mais, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 oh t en retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 bon ba today g recu le papier jaune avec a satisfait a l'examen donc g les permis!!!!!!!!!!!!!!!!manque plus qua garder les 6 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 felicitations pour le permis! et bon courage pour garder tes points! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 popof a écrit:felicitations pour le permis!et bon courage pour garder tes points! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 mai 2007 les suces boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites