Speed20001111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 http://www.abrutis.com/video.php?id=2697Franchement jsui amoureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 10 avril 2007 faudrai etre gay pour pas etre amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pouaaaaaaawwaahhaa, c ' est quoi se canon atomique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 j avou speed t as frapper fort la!!!!!! c est une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ça va, elle a de jolies arguments lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 elle a kel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bien jouer speed !! On voit le pervers qui parcour internet jour et nuit a la recherche de la perle rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 sisi !!! Je vous fait profiter de la page aussi , car ya de la bombass a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 10 avril 2007 popof a écrit:elle a kel age? dans les 14 15 ans , comme on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Hé ben bon dieu,y'a de quoi faire là je crois bien mes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 avril 2007 elle a un corps!!aieaieaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'veux être a la place du nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_81 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Nico95 a écrit:J'veux être a la place du nounours Surtout si elle le garde contre son (gros) coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 10 avril 2007 elle les a po oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 10 avril 2007 hummm que c est jolie tous sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 11 avril 2007 hé les potos !!! arreter vos conneries , elle a à peine 17 ans la miss c'est détournement de mineur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 11 avril 2007 rorog60 a écrit:hé les potos !!! arreter vos conneries , elle a à peine 17 ans la miss c'est détournement de mineur là Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 la majorité sexuel est de 13ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 12 avril 2007 speed2000 a écrit:la majorité sexuel est de 13ans sérieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ouai tant qu'elle est conscente c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 12 avril 2007 speed2000 a écrit:ouai tant qu'elle est conscente c'est bon !!!consentante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Jvien de me lever !!! Jvoi rien encore Jgarde les yeux fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 avril 2007 trop bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 12 avril 2007 speed2000 a écrit:la majorité sexuel est de 13ans euh 13 ANS moi je touche pas mes bon a chacun c est gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 avril 2007 vous etes des ouf elle as pas 13 ans vous avez vu les nichons qu'elle as en tout cas si elle passe par la ,je voulait lui dire que je ve bien me devouer pour lui mettre bien profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 avril 2007 aie aie aie: lol trop fraich: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 STO a écrit:vous etes des ouf elle as pas 13 ans vous avez vu les nichons qu'elle asen tout cas si elle passe par la ,je voulait lui dire que je ve bien me devouer pour lui mettre bien profond Putin il comprend rien lui !!! Quell deese des putes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 avril 2007 speed2000 a écrit:STO a écrit:vous etes des ouf elle as pas 13 ans vous avez vu les nichons qu'elle asen tout cas si elle passe par la ,je voulait lui dire que je ve bien me devouer pour lui mettre bien profond Putin il comprend rien lui !!! Quell deese des putes !!!! moi celle la je lui demande meme pas son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 avril 2007 STO a écrit:en tout cas si elle passe par la ,je voulait lui dire que je ve bien me devouer pour lui mettre bien profond TA tout bien resumer sto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 C'est comme le baton de berger: Y'a pas d'age pour nous le bouffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 14 avril 2007 mrd: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Gtt38 a écrit:C'est comme le baton de berger:Y'a pas d'age pour nous le bouffer... Amis poetes bonsoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 21 avril 2007 pfiou, deja ki fesais cho mais alors la, Lol bon bah c fais jviens d'annoncer a ma meuf ke cetait finit ke jvais trouver mieu, dsl les gars mais cette demoiselle et desormais la mienne mdr, lespoir fais vivre ... et lattente fais mourir surtout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 21 avril 2007 et a mon avis elle est plus grande ke vus le croyez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 21 avril 2007 http://www.str8up.com/watch.php?v=1623 tout ske je peut dire ke elle abuz de mettre de leau tiens lol, ou c pour vous les gars pr eteindre le feux en vous ... c le meme modele, elle a plus de 18 ans et gaver de video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 21 avril 2007 et en faite jaime aps tro sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites