Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Salut à tous voilà je m'appel Jérémy j'ai 21 ans je suis de l'oise, et traîne quelques fois à Au....ou Vé...! Pour la voiture j'ai une ibiza tdi 130 sport stock (mais bien rodée!! lol) en ce moment elle est à vendre pour être remplacée par une cupra 2007 1.8T 20vt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenueje crois au s'est croisé sur un autre forum :pdommage j'y vais quelques fois aux endroits cités mais je ne t'ai encore jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Salut à toi Tony91 ! sur cupra.fr peu etre!? effectivement je ne crois pas que l'on ce soit déjà croisé à ces endroits!Mais il faut dire que sa fait un moment que je n'y suis pas allé mais comme les beau jours reviennent je pense y retourner! Donc qui sait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 avril 2007 jems a écrit:Salut à toi Tony91 ! sur cupra.fr peu etre!? effectivement je ne crois pas que l'on ce soit déjà croisé à ces endroits!Mais il faut dire que sa fait un moment que je n'y suis pas allé mais comme les beau jours reviennent je pense y retourné! Donc qui sait ...voila c'est ce forum a bientot peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Merci à tous pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bienvenue sur L-C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 a toi ami seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites