BeNjI18 0 Posté(e) le 9 avril 2007 http://www.trucdefou.fr/galerie-video-extreme.php?id=106&ida= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ça ger grave ouai!! le boug il saute sur sa moto on dirait trop des jouait c trop impressionnant et le wheel en rond tjr ausi hallucinant pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Javoue il gere vener celui la !!! J'ai plusieur pote qui en font depuis 5-6ans , et ils font deja pas mal de truc, mais la le niveau de malade !!! TréTré impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 J'avoue ils gérent bien les Gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il est né avec, y a pas d'autres explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 impressionant c clair !!!!l avantage pour eux c est qu ilne change jamais le pneu avant il reste neuf toute la vie de la moto lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Encore un qui dort sur sa moto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5901 0 Posté(e) le 12 avril 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 avril 2007 balaise les mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites