DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 avril 2007 J ai lu pas mal de post et sa parle beaucoup de mallo . J aimerai savoir ce que mallo a sous le capot merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 avril 2007 encor un pots qui va servir a rien lol ..... Personne ne le sera jamais mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 avril 2007 moi je croi savoir mais je veux etre sur que ce soit lui j aurai rien poster sinon j attend qu il le dise de lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 avril 2007 il te dira stock avec ligne qui fait rien gagner mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 avril 2007 BeNjI a écrit:encor un pots qui va servir a rien lol .....Personne ne le sera jamais mdrrr c'est clair entendu et rerevu il balancera jamais rien de tte façonmon avis est qu'il a plus d'une ligne pr plusieur raison mais bonmeme sa façon de dire les chose "ma ligne ser a rien et blablabla" amene a penser ya plus..rien qu'au perf façon.dc je ferme afin ce débat déja entendu trop de foischacun son opinion mem si on sait tous il est pas stock et ce que tu crois savoir bcp on cru le savoir lol...... on en parle en mp ou sur msn si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites