Spongebob20vt 0 Posté(e) le 9 avril 2007 alors 1er tour avec une autre ax 1.6l 16s preparé. clio rs loin devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j y etais je t ai pas vu t etais le matin ou toute la journée? c etait moi l evo grise laprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 avril 2007 @lex a écrit:j y etais je t ai pas vu t etais le matin ou toute la journée?c etait moi l evo grise laprem si t'etait au chiotte ce normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 9 avril 2007 si si jai vu l'evo grise,jai fait toute la journée ,on est parti vers 15h30 parce que jai claqué une bobine d'alumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Oh zut j'aurai du venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 T@zoo a écrit:Oh zut j'aurai du venir!! franchement , jtaime bien ms c bien le seul endroi ou jve pa te voir quand j y suis: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 avril 2007 sympa la cam enbarqué dans ton AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 11 avril 2007 sympa les videos ça me donne envie d'y retourner vivement mon nouveau bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 @lex a écrit:T@zoo a écrit:Oh zut j'aurai du venir!!franchement , jtaime bien ms c bien le seul endroi ou jve pa te voir quand j y suis: lol ptdr!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites