Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour à tous suis Archy de vrai nom Axel. J'ai 21 ans et j'habite dans une petit village du nom de carnoules dans le var.A l'heure actuel j'ai deux voiture. 205 diesel pour aller au taff et une 309 gti 8s de 1987.Se weeck je vais aller cherche une golf mkII gti 8s cup pour lui greffer un vr6 turbo qui est encour de montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefan95140 0 Posté(e) le 9 avril 2007 et bonne modifff sur la golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oh là ça va être du trés lourd ta MkII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ! Pour la mk II ipipip ourha jadore ! en + vr6 turbo bientot aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 met nous plein de photo bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 et bon courage pour ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Merci à vous. Promis je mettrai des photos pour le moment j'ai que le moteur. Demain normalement je vais chercher une GOLF MKII GTI 8S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites