Invité Posté(e) le 9 avril 2007 bonsoir a tous donc voila je me presente yoan 28ans je reste a caudry(59)et je suis mecanicien a l'origine je vis en concubinage avec ma petite femme et mon petit bout qui se prenome amalia. actuellement je suis a la recherche d'un emploi mais je garde confiance mes voitures possedées:ford mondeo tddi 115 am2001 toyota carina diesel 205 gr am91 et une bmw 2002 am 1973 que je refais tout doucement voila tout ce que j'ai a dire une bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenue a toi sur RDS tu as des tof de la 2002 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 ami du Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites