DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Alors je vend une calandre chrommée neuve 50e un collecteur 4 en 1 en inox 100e un tableau de bord d origine phase 2 100e 2feux arrieres 20 euros un pare choc avant karmann 80e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 avril 2007 le moteur à la base c est pas le KR 1.8 16S de 136 ch car je serais interréssé par ton collecteur mais j ai peur ke ca monte pas... J ai un corrado 1.8 16s qui correspond au moteur des GTI golf II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 avril 2007 alors si on commence a parler golf etc j en connait un petit rayon la dessus: lol il faut le recouper et souder sa monte pas prend en un direct pour 1.8 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ok ca march je te remercie pour les précisions... c cool !! Si tu connais bien ca ve dire ke ta u des VW GTI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j ai eut 3 golf 1 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites