puntogtdu94 0 Posté(e) le 9 avril 2007 salut a tous jvous prensente ma voiture ke jai depuis une semaine c'est une 307 xsi hdi 110 elle est equipé d'un glastint d'une reprogrammation digiservices un ampli magnat un caisson jbl en 38' je referai des photo dans la semaine voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Un HDi Athloooon Elle sort combien avec la reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntogtdu94 0 Posté(e) le 9 avril 2007 le mec a qui j'ai acheté la voiture m'a dit 145 ch mai je vai la faire passer au banc pour etre sur de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntogtdu94 0 Posté(e) le 12 avril 2007 voila d'otre photo lachez cos comentaire svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntogtdu94 0 Posté(e) le 14 avril 2007 alors el vous plai pa ma voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ba désolé mais c'est pas une sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ba deja une 307 c est super banal,en plus une HDI! pour rouler tout les jours ça doit etre sympa mais voila quoi.......rien d extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntogtdu94 0 Posté(e) le 14 avril 2007 chai pa jvois kil ya pas mal d'ibiza tdi jai meme vu une 19 td mais bon tant pis salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ben déjà,moi qui aime pas les mazout...Puis un HDi reprog a seulement 140cv alors que les TDi en sortent pas loin de 200cv! Sinon,t'as déjà fais des tests avec?Ca a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 avril 2007 puntogtdu94 a écrit:chai pa jvois kil ya pas mal d'ibiza tdi jai meme vu une 19 td mais bon tant pis salutelle est belle ta 307 mais désolé ca peut pas être comparé aux ibiza tdi reprog en terme de perfs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bah, c'est pas qu'elle plais ou pas, c'est un 307, assez banale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 elle est rincer oublie le mazout sa avance pa un cachou. ta voiture et tro banal meme mon grand pere a la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 avril 2007 rsteam95 a écrit:elle est rincer oublie le mazout sa avance pa un cachou. ta voiture et tro banal meme mon grand pere a la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 16 avril 2007 mon grand pere a moi il a une clio rs reprog avec une ligne et un turbo il ne sort que 450ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ps: c'est pas a nous de juger de son auto, si elle lui plait tant mieu! et si ca se trouve il marche super fort (bref) moi je dirait plutot que c'est une caisse de keuf ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ouai la voiture en elle meme n'est pas une mauvaise auto..... mais bon kelle est l'interet de cette auto au run?? ouai ok ptete test avc des megane 1L6 16s u autre truc du genre mais bon.....je veu dire il la pas pri pr des runs koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 La voiture est zolie! Mais c' est sur qu on va pas s' eterniser 10 ans dessus. Sa donne quoi si tu as deja fait des test dans les meme categorie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntogtdu94 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tony_91 a écrit:puntogtdu94 a écrit:chai pa jvois kil ya pas mal d'ibiza tdi jai meme vu une 19 td mais bon tant pis salutelle est belle ta 307 mais désolé ca peut pas être comparé aux ibiza tdi reprog en terme de perfs... je sai tres bien que sa ne vaut pas les moteur allemand reprog je pensais que c'etait une partie du forum ou l'ont presente sa voitures c'est tout avant j'avais un punto gt(kan je me suis inscrit sur le forum)pas en tres bon etat mai bon sa passait quoi je mangeait quand meme du monde mais en ayant 20ans et en etant interimaire je ne pouvais plus assumer l'essence de la punto(malheureusement)et suivit une casse du turbo puis changer les support boite moteur donc je l'ai vendu parce que j'avais pas les moyens de reparer ma voiture je suis donc passer au diesel pour faire des economies et jai pris une voituires qui me plaisait la 307 apres au niveau des test je nai pa encore testé avec sauf avec une 307 reprog 120ch mais cetai pa vraiment un test cetai juste en allant a A.....sur l'autoroute cela dit je suis tres content des perfs de ce vehicule mais bon je racheterai quand meme une turbo essence que j'aurai un travail fixe,que je ne serais plus jeune conducteur et un peu d'argent de coté voila merci d'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites