Invité Posté(e) le 8 avril 2007 salut moi c est uglyboy94, je roule en polo break ! moteur hiphop fait par mes soins! certains ont deja dus me croiser sur l autobahn a tres bientot! good bye , bye bye!!! comme dirait mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bienvenue et tu peux préciser un peu les modifs de ta voiture ...Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Welcome ici UglyJoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 merci lardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 merci lardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bienvenue sur RDS!!! Mets nous + de détails sur ta Prépa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 9 avril 2007 C'est quoi le moulin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Merci pour l accueil!!! donc voila , en ce qui conserne ma charrette! c est une polo type3 break de 91 elle est en mode swap ! lol le moteur est celui d un g40! le compresseur est refait et prepa par mes soins ! voila voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 le plus petit break que je connaisse qui marche autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bienvenue ici c bien le break ke je pense??celui ki pousse velument? ça fait plaiz de te croiser sur le net si c toi loll !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 avril 2007 s16boy a écrit:bienvenue icic bien le break ke je pense??celui ki pousse velument?ça fait plaiz de te croiser sur le net si c toi loll !! Traduction si c pa toi, je m en fou degage, je ve pa voir ta gueul...C CA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 avril 2007 corrado.16S a écrit:s16boy a écrit:bienvenue icic bien le break ke je pense??celui ki pousse velument?ça fait plaiz de te croiser sur le net si c toi loll !!Traduction si c pa toi, je m en fou degage, je ve pa voir ta gueul...C CA !! ouai c ça non je déconne façon ds ce coin de la france moi je connais kun breakG40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 la discretion ne paye plus! zut!!! merci s16boy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 la discretion ne paye plus! zut!!! merci s16boy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 avril 2007 uglyboy94 a écrit:la discretion ne paye plus! zut!!! merci s16boy... la prochaine fois je te file un t shirt fluo au rencard kon puisse te voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 avril 2007 on avait test ensemble avec ta g40 noir,du moins t'avais jouer avec moi plus précisément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bienvenuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites