DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bon hier apres midi je suis parti faire un tour avec des potes ayant trois vehicules sympa on a tester alors le 306 s16 bv6 pack premium stock avec decata et pot +filtre a air moteur neuf je lui met un boulevard en deux meme si lui part un peu plus haut je le marbre apres on a arreter le massacre donc je me suis occupé du saxo cup marche tres tres fort en.. en da je suis devant et sinon sur tout les rapports en reprise c du kif kif mais:+1 pour le sax cup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 avril 2007 en plus a force de regarder la 306 derriere moi (celle de mon pote)je me suis lever avec un torti colis et le pire c'est que c'est vrai: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 avril 2007 la 306 a un peu de mal alors, malgrés les ch en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 avril 2007 mon pote me la pretée et c'est vrai que c'est mourd mais le probleme c'est que le couple est en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 avril 2007 et ta quoi sur ta pgt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ce qu il ya dessus et bien ce qu il yavait avant + d autre chose!!!!!! et des parametres moteur modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ce qui ve dire? parce que la ca m'avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 avril 2007 !! d origine mallo je pense lol y a koi dessu ?????????????? alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 avril 2007 206s16lapince a écrit:!!d origine mallo je pense loly a koi dessu ?????????????? alors nan nan tu me compare pas a mallo moi c est moi si tu veux on test ma prepa jla garde pour moi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oki pour un teste ! tu ira a la rencontre 2l si oui ca serai bien on testera !! sinon plutard sur v.. si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 avril 2007 moi jai déja testeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 avril 2007 on refera le test s16 car g decouvert pas mal de chose ki allai pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 avril 2007 lol ouaip pas de souci moi c moi ki est un truc ki va pas lol mais dès que c bon tjr OP tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 avril 2007 g un manque d essence ma pompe chie grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites