Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiamsKaza

punto gt vs306s16bv6vssaxo cup16v

Messages recommandés

bon hier apres midi je suis parti faire un tour avec des potes ayant trois vehicules sympa on a tester alors le 306 s16 bv6 pack premium stock avec decata et pot +filtre a air moteur neuf je lui met un boulevard en deux meme si lui part un peu plus haut je le marbre apres on a arreter le massacre donc je me suis occupé du saxo cup marche tres tres fort en.. en da je suis devant et sinon sur tout les rapports en reprise c du kif kif mais:+1 pour le sax cup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus a force de regarder la 306 derriere moi (celle de mon pote)je me suis lever avec un torti colis et le pire c'est que c'est vrai: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pote me la pretée et c'est vrai que c'est mourd mais le probleme c'est que le couple est en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu il ya dessus et bien ce qu il yavait avant + d autre chose!!!!!! et des parametres moteur modifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui ve dire?
parce que la ca m'avance pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
!!
d origine mallo je pense lol
y a koi dessu ?????????????? alors


nan nan tu me compare pas a mallo moi c est moi si tu veux on test ma prepa jla garde pour moi c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki pour un teste ! tu ira a la rencontre 2l si oui ca serai bien on testera !! sinon plutard sur v.. si tu veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouaip pas de souci
moi c moi ki est un truc ki va pas lol
mais dès que c bon tjr OP tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...