Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jorginho_95

Futsal

Messages recommandés

on dirai moi quand je m'antrainne didon ..


mailleur joueur de futsal du monde FALCAo ... sisi matter ces video vs n'allez pas etre decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue ya de trés bon geste technique!! Je joue enormement au foot en salle, j'arives affaire quelque truc simpa , mais ya certain truc faut que je test sur certain, car sa ma donné des bonnes idée !!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
J'avoue ya de trés bon geste technique!! Je joue enormement au foot en salle, j'arives affaire quelque truc simpa , mais ya certain truc faut que je test sur certain, car sa ma donné des bonnes idée !!! hihihi


oubli pas, ce que eu comme en france dailleur tt les contact son interdi ce qui permet quelque geste que tu fera pas ici enfin ca depend comment tu joue avec tes POte mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Wink
C'est vrai que c'est le meilleur niveau mondiale donc on peu pas se comparé !! Mais je joue de la meme maniere qu'eux , sans touché ny rien !! Je suis bcp plus futsal que grand terrain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
J'ai regardé Wink
C'est vrai que c'est le meilleur niveau mondiale donc on peu pas se comparé !! Mais je joue de la meme maniere qu'eux , sans touché ny rien !! Je suis bcp plus futsal que grand terrain !!


moi la mm d'ailleur j'ai un club et cette anne prepa pour le championnat ca va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...