Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiamsKaza

[rch]106 s16 ou saxo vts 16s

Messages recommandés

voila tout est dansle titre je cherche une 106 s16 ou une saxo vts 16s
j ttend vos propositions.

Invité
salut combien tu veux mettre maxi le klmetrage a peu pres que tu voudrais et si important pour toi la couleur aussi ????

pour une saxo gris metal et une 106 dorée jaune vermer je crois ou noir ^pres je peux ceder pour autre chose et le prix depend de l entretient sinon tant que c propre et qu il ya des factures je prend faut pas non plus 200000kms et maxi 5000e sa me laisse une bonne marge non meme si tu as une occase d une autre couleur fait moi en part merci on sait jamais: lol tu avais quelque chose a me proposé

Invité
dami16 a écrit:
pour une saxo gris metal et une 106 dorée jaune vermer je crois ou noir ^pres je peux ceder pour autre chose et le prix depend de l entretient sinon tant que c propre et qu il ya des factures je prend faut pas non plus 200000kms et maxi 5000e sa me laisse une bonne marge non meme si tu as une occase d une autre couleur fait moi en part merci on sait jamais: lol tu avais quelque chose a me proposé

ben en faite j ai un pote qui en a acheter une il n y a pas longtemps
et je sais pas si il ne veux pas la vendre
il hesite encore car il a une 205 16s aussi donc il peut pas trop assumer les 2 pour sortir c cho sois la 205 16s ou 106 s16 donc imagine
mais elle est rouge lucifer je ne sais pas grand chose dessus pour l instant je me renseigne et je te tiens au courant

• Créer...