DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 avril 2007 voila tout est dansle titre je cherche une 106 s16 ou une saxo vts 16s j ttend vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 salut combien tu veux mettre maxi le klmetrage a peu pres que tu voudrais et si important pour toi la couleur aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 avril 2007 pour une saxo gris metal et une 106 dorée jaune vermer je crois ou noir ^pres je peux ceder pour autre chose et le prix depend de l entretient sinon tant que c propre et qu il ya des factures je prend faut pas non plus 200000kms et maxi 5000e sa me laisse une bonne marge non meme si tu as une occase d une autre couleur fait moi en part merci on sait jamais: lol tu avais quelque chose a me proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 dami16 a écrit:pour une saxo gris metal et une 106 dorée jaune vermer je crois ou noir ^pres je peux ceder pour autre chose et le prix depend de l entretient sinon tant que c propre et qu il ya des factures je prend faut pas non plus 200000kms et maxi 5000e sa me laisse une bonne marge non meme si tu as une occase d une autre couleur fait moi en part merci on sait jamais: lol tu avais quelque chose a me proposé ben en faite j ai un pote qui en a acheter une il n y a pas longtemps et je sais pas si il ne veux pas la vendre il hesite encore car il a une 205 16s aussi donc il peut pas trop assumer les 2 pour sortir c cho sois la 205 16s ou 106 s16 donc imagine mais elle est rouge lucifer je ne sais pas grand chose dessus pour l instant je me renseigne et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites