shrich 1 Posté(e) le 7 avril 2007 je ne penss pa ke cett video a été poster ici enfin jespere !!! AVOIR ABSOLUMENT !!!!! SA C DU BRUIT LOLhttp://videos.streetfire.net/recentvideos/3/8ab09067-c2f4-4e2d-aef5-98b00055ca8d.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 mortel la blonde au debut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 9 avril 2007 loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 UN VRAI AVION DE CHASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 9 avril 2007 jveu la mm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 mouai , franchement gaché le bruit d'origine d'une caisse de reve, j'apprecie pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oui c'est vrai c'est bien pour faire sursauter les blondes en terasse mais sinon avec une voiture comme sa il faut laisser la ligne d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 speed2000 a écrit:mouai , franchement gaché le bruit d'origine d'une caisse de reve, j'apprecie pas du tout !!! suis daccord+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Je trouve moi que le son est excellent pas discret, mais quand t'as ça sous le pieds, ça doit être hallucinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moé au debut, la video ramait j'avais que le son je croyais que c'etais une video de ma nevada! meme bruit, meme acceleration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mdr la blonde!!!! c une f1 le bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 rs95 a écrit:mdr la blonde!!!! c une f1 le bordel! bas en meme temps c un v10 decu donc c por ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Déja vu, vu la réaction des gens, sa doit faire trop de bruit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 ils se font plaisir j'aime a la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 super bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Pratique pour rester discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 je veux la meme avec la meuf qui vas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 2 juillet 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 perso jadore le bruit du Carrera GT! et celui la est dorigine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 3 juillet 2007 ui ui moi jcroi bien kil es dorigine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 porsche carrera gt encore jamais vu en vrai .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 17 juillet 2007 deja vu en vrai mai sur paname !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sa part en couille défois ... mais tres bo bruit, tro marrant comment y font fliper les gens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites