toutoune111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 donc a vendre moteur 1.8 20vt qui 90 000km completd origine na subi aucune reprog !!!!1000 euro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 QUelle puissance d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 150cv achete Gsnoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ha il est complet avec faisceau et boite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 salut est ce que tu peux vendre le boitier a part j ai un pote qui cherche juste le boitier c cho a trouver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 et apres il se retrouve avec le reste sur les bras... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 je sais bien qu apres avec juste le faisceau + moteur sans boitier ca va etre dure a vendre mais on ne sait jamais on peut toujour demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 donc deja l ami popof a entierement raison et de plus le moteur est p etre vendu !!!de plus trouver un boitier est comme tu la dit chaud chaud donc il par pas sans le moteur!!! desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 voila c'est mon moteur qui est à vendre (merci toutoune )il est toujours à vendre c'est un 156cv d'origine complet (sauf calculateur) je le laisse partir à 1000€ toujours 90 000kms vu qu'elle roule plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui c le tien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 28 août 2007 salu,je sai ke l annonce es vieille,mé es ce ke ton moteur es toujour a vendre,cé assé urgent,merci davance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 août 2007 ya de gde chance kil le soit tjs je pense nan ?? toutoune vite c urgent mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui yjs a vendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 30 août 2007 ah dsl il est déjà vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites