keutain1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Je suppose que tout passionné d'Automobile a suivi le salon de Genève! Donc vous avez vu la présentation de la nouvelle Twingo! Je l'ai vu plusieurs fois (et je la vois tout les jours!) chez Renault, elle est sympa!! Hier j'ai pu m'assoire dedans, voir la qualité d'assemblage les plastique tout! c'est mieux que dans l'ancienne!! Et la version GT est bien sympa!! ça me dirait bien le 1,2L Turbo 100cv en GT en remplacement de ma twingo 1 1,2L 60 cv qui rame à bloc!! Par contre je ferais direct peindre le petit bequet et les retro!! Et sinon la peinture "orange nacré" est trop belle! Sinon faudrait attendre la version RS 130/140cv ça risque d'être bien sympa si c'est bien fait et si Renault Sport s'y penche aussi bien que sur la Clio RS! J'espère qu'elle ressemblera un peu à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ouai, elle est bcp plus sage que la 1ère quand même, niveau look je parle, elle fait moin extraterrestre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 avril 2007 le 130 ch ce pas fait ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Uaip peut-etre qu'il aura plus! MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 C'est pas fait pour le 130ch, mais j'en ai déjà vu enfin le moteur, je crois que "keutain" en a vu une mais je suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ce a l'essai il attende de voir comment va aller ce model aisin que les VENte et ensuite ......... il veron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ouai, vive la twingo rs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ET elle va pesé combien cette bebete ??? depasse t elle la bare symbolique des 1000 KILO???? si oui 100 CH POUR 1T OU PLUS sa a rien d extraordinaire elle merite meme pas l apellation RS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 7 avril 2007 HHH a écrit:ET elle va pesé combien cette bebete ???depasse t elle la bare symbolique des 1000 KILO???? si oui 100 CH POUR 1T OU PLUS sa a rien d extraordinaire elle merite meme pas l apellation RS !! 100ch ces la GT 130ch Ces la RS !! mais ke tu dit ces pas fau ces vrai pr la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Elle doit faire un peu plus de 1000kg si je me souviens bien, pour la GT c'est 100ch et la RS 130 pour une citadine c'est déjà bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 environ 100 Kg de plus que l'ancienne, donc aux alentour de 950Kg. la GT TCE100 a une boite réétagée un peu plus courte, ce qui lui permet de taper le 0à100 en 9.8s d'après les chiffre Renault! Pour une Twingo c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 7 avril 2007 A VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 avril 2007 j ai parler avec un collegue qui essayé le d7f turbo et sa marche pas tant qu sa il bosse a l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 D4Ft! On vera bien! J'attend qu'une chose c'est qu'elle sorte pour aller l'essayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ils ont di 1.2 t et 1.2 c est d7f pas d4f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 1,2L 8v D7F 1,2L 16v D4F 1,2L 16V Turbo D4Ft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 10 avril 2007 A mon avis, elle va bien se vendre, si elle est pas trop cher. Je trouve que l'idée est sympa une twingo turbo, c'est les fabricants de dump qui vont être content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 avril 2007 le 1.2 turbo en tce n'est pas la pour joue les sportifs il est la pour etre polyvalent ne cherchai pas a avoir un coup de pied au cul vous ne l aurai pas dans cette version c plutot avoir une conduite diesel avec du couple et pouvoir grimpe dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 J'aime pas beaucoup le look de cette Twingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 J'aime bien la version CONCEPT, la version en première tof, j'aime moins mais elle est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 19 mai 2007 moi ske je regrette c'est ke nivo esthétic interieur je parle ya pas bcp de différence entre une version de base et la GT ! et jtrouve ca dommage ces souven l'erreur ke fait Renault ya tjr un pti manke de sportivité sur le tableau de bord !!! c dommage je trouv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 19 mai 2007 de tte facon c'est fini les petites sportives... peugeot et citroen n'ont jamais prévu de renouveler les 106 s16 et saxo vts... remplacées par les C1 et 107.... pfff alors renault c'est pas maintenant qu'ils vont s'y mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ba si la twingo GT puis RS plutard surmen !! mai le seul truc ke jregrette ces les int ou jtrouvve kil se démarke pa assé des version de base sinon lext nikel jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 août 2007 j avoue j suis d accord avec toi c le probleme vu dans les megane rs A part qlq rare marque ou ca change c vrai que l ambiance sport manque. T oblige de prendre les bacquets recaro sinon c idem qu une voiture lambda Par contre exterieur c mieux que pigo qd on voir une 207 RC on la reconnais meme pas pffff c guez pigeottttttttt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 6 août 2007 keutain a écrit:environ 100 Kg de plus que l'ancienne, donc aux alentour de 950Kg.la GT TCE100 a une boite réétagée un peu plus courte, ce qui lui permet de taper le 0à100 en 9.8s d'après les chiffre Renault! Pour une Twingo c'est pas mal! exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 6 août 2007 mini-pschittt a écrit:j avoue j suis d accord avec toi c le probleme vu dans les megane rsA part qlq rare marque ou ca change c vrai que l ambiance sport manque. T oblige de prendre les bacquets recaro sinon c idem qu une voiture lambdaPar contre exterieur c mieux que pigo qd on voir une 207 RC on la reconnais meme pas pffff c guez pigeottttttttt lol MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites