jorginho_95 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ca marche ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 avril 2007 oui le lien fonctionne j'avai deja vu cette vidéo elle décoiffe bien la ptite golf I :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 6 avril 2007 tony je parlai de la voiture lool j'arrive pa a voir si ca marche vraiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 avril 2007 jorginho_95 a écrit:tony je parlai de la voiture lool j'arrive pa a voir si ca marche vraiment ... ah ok lol ba pour moi il est loin de ramer vu comment il remonte la 911 turbo a chaque fois c'est flippant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 avril 2007 moé il rame pas mais c'est pas une balle nonplus et je serais lui, y'a quelque chose a faire dans la boite mdr deux ou trois fois ca passe pas, il aurait au moin pu la refaire nikel c'est un golf orange et bleu non? il traine au nord de paris c'est pas lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 6 avril 2007 rah je c pa du tout cyber !! par contre ou est ce ke tu vois un 911 turbo tony?? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 avril 2007 +1 sa rame! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 avril 2007 la 911 c'est une autre video et cé pas la meme golf, dans les liens sur la page je crois, cé pas la meme puissanc nonplus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 6 avril 2007 lool c ske je me disai ossi lool le seul voiture ke l'on va dire puissante c l'audi TT ds cette vidéo ou alor une 406 breack au début ki marche pas mal ossi bn fo pa ke je parl vu ke g pa de voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est un velo son auto lol sans deconner pour une golf 1 monter turbo il rame grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 avril 2007 jorginho_95 a écrit:rah je c pa du tout cyber !! par contre ou est ce ke tu vois un 911 turbo tony?? :smerde désolé c'est une vidéo que j'ai vu juste apres sur le coté dans youtube, j'étais au taf donc un peu dans le gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 6 avril 2007 lool compréhensible alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Elle tourne bien cette petite Golf ! A mon avis la vidéo vient des Pays bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 12 avril 2007 dommage que son compte tour dorigine ne fonctionne plus sa permettrait de voir si elle tourne bien ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites