zeez 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bah un kéké comme dirais ma desc hoo joie, hoo bonheur intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bienvenue mais dis nous en plus sur ta caiss et sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bienvenue+1 pour la description de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ca c de la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Pour la présentation j'aurai pas pu faire mieux en étant Bourré!!! Bienvenue sinon sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 C'est une présentation simple et rapide mais on sait pas ce que tu as comme caisse . Bienvenue sur team rds mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 :beinvenue, mais présentation a revoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 8 avril 2007 barthon a écrit:Pour la présentation j'aurai pas pu faire mieux en étant Bourré!!! Je confirme Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 avril 2007 chabiteeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 hotboyart a écrit:barthon a écrit:Pour la présentation j'aurai pas pu faire mieux en étant Bourré!!! Je confirme Sinon moi y aurai trop de vomi sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites