Invité Posté(e) le 5 avril 2007 bonjour,je recherche un calculateur de C20let de type PJ ou pK merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Moi j ai un PJ d'origine, j comptais le garder, mais bon, sinon je le vend 250€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 reedite ton annoce mon grand avant qu un modo te le dise merci et bonne recherche mais tu devrai pas avoir trop de mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Figo77 a écrit:Moi j ai un PJ d'origine, j comptais le garder, mais bon, sinon je le vend 250€. Combien avec FDP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 avril 2007 260. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est bon sa patou maintenan faut esayez pourvoir si c'est bien sa qui va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 avril 2007 +1, car un calculo qui tombe en rab, c'est vraiment trés rare.... ta vu, je cherche pas a vendre mon calculo a tout prix, j'sais pas quel est ton problème, mais soi sur que c'est sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 bah oui mais j'arrive pas a en trouver dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Figo77 a écrit:260. c'est ton dernier prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oui, sinon, je garde.. c'est moin dernier ( (et ça peut tjs servir..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites