delta05 0 Posté(e) le 5 avril 2007 http://www.lanciadelta.org/ dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 5 avril 2007 euh laquelle? c'est le bordel ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 pire que le bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 avril 2007 aie aie aie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 avril 2007 delta ca chie des bulles ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 6 avril 2007 escuser les gars ya comme un bd je la remet plus tard escuser moi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 6 avril 2007 et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c lool ton truc c pa ci chokan pi a cette heure ci elle repose ne paix je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites