Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Bon bah comme l'usage le veut, je viens me présenter vite fait.Voila, j'ai 28 ans (Pfff deja ) et comme beaucoup ici bah j'aime les caisses Je roule en Golf III la semaine et en Z pour le WE. A bientot sur les topics Edit : faut vite que j'écrive des messages, car le grade de "kéké" me plais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bienvenue sur RDS!!! quand tu parle de Z c'est quoi??? 350Z, 300Zx ou bien encore Z3 ou Z4??? il existe plusieurs Type de Z!!! et mets nous des Tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 barthon a écrit:Bienvenue sur RDS!!! quand tu parle de Z c'est quoi??? 350Z, 300Zx ou bien encore Z3 ou Z4???il existe plusieurs Type de Z!!! et mets nous des Tofs!!!Sorry question d'habitude ... et pi faut laisser un peu de mystère Bah je roule en ZX le WE, bien entendu !!! Pour plus sérieusement, c'est un Z3 (et je precise pas le moteur, pour laisser encore un peu de suspense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Bienvenue sur team rds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 salut et bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites