Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Salut a tous j'ai decouvert ce forum par le plus grand des hazard et il a l'air sympa donc je me suis inscrit. Je roule en 525i E34 pas de quoi runner mais suffisant pour s'amuser au quotidien. voila a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bienvenue sur RDS!!! du Moment que c'est Propulsion tu peut t'amusé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 avril 2007 sur le forum. vu ton speudo j'ai cru que t'avais une mustang verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bienvenue a toi !!! C'est byzar que le forum ne soit pas encore connu par tout le monde en FRANCE !!!! RRRRRrrrRRRrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 bienvenue a toi sur les runs du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites