STO 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Voila je cherche un turbo pour mon gt turbo mais pas d origine, je recherche un t25 qui se monte sur le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Slt,si tu veux j'ais un T3 pret a monter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bonne recherche a toi ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 J'ai un T25 mais il faut que tu adaptes ton carter d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 avril 2007 badboy a écrit:Slt,si tu veux j'ais un T3 pret a monter ... ca va etre trop gros je pense merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Vianney a écrit:J'ai un T25 mais il faut que tu adaptes ton carter d'echappement si je met un carter dechapement de t2 ca se monte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Vianney a écrit:J'ai un T25 mais il faut que tu adaptes ton carter d'echappement et tu le vend combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 STO a écrit:Vianney a écrit:J'ai un T25 mais il faut que tu adaptes ton carter d'echappementsi je met un carter dechapement de t2 ca se monte?perso met un carter d'echap de R21TD ca sera mieu croit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 STO a écrit:Vianney a écrit:J'ai un T25 mais il faut que tu adaptes ton carter d'echappement si je met un carter dechapement de t2 ca se monte? Faut le réaléser c tout L'avantage c'est que tu conserves un temps de charge assez bas avec cette mdoif d'apres ce que j'ai cru comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 gt1900 a écrit:Vianney a écrit:J'ai un T25 mais il faut que tu adaptes ton carter d'echappement et tu le vend combien ?? 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 avril 2007 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites