Fée Carabine 0 Posté(e) le 17 février 2008 Corse mais dans le 7.8... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 17 février 2008 Moi francais pure souche aussi et même Picard du moin depuis l'an 1186. Une légende dit que avant c'été Russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec1 0 Posté(e) le 24 février 2008 moitié slovaque ,moitié sicilien, ca ne m empeche pas de rouler en japonnaise, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 alors moi je suis français (de bretagne) à moitié et l'autre partie cambodgienne et japonnaise (pays des vraies voitures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi Hispano/Marocain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikreol972 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Martiniquais de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Français d'origine espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 FR ORIGINE ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites