tony21turbo 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ah on mavai dit feuj pour toi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Arkan_e46 a écrit:popof a écrit:Gtt38 a écrit:Bref,j'ai des origines des pays de l'Est,la Serbie!A vous!pareilSerbe! de Belgrade et Kraljevoet encore un SERBE ! Nis Leskovac On est 4 sur ce forum alors avec AlexV6 je crois! Ca fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 9 juin 2007 yousTT a écrit:Algerien KABYLE, petite kabylie! Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Gtt38 a écrit:Les toos, c'est tous des poilus surtout... sans les portugais le vendredi soir vous feriez que des courses entre gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 juin 2007 tony21turbo a écrit:ah on mavai dit feuj pour toi! lol enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 juin 2007 vts8v a écrit:Gtt38 a écrit:Les toos, c'est tous des poilus surtout... sans les portugais le vendredi soir vous feriez que des courses entre gt turbo grave grace a eux ont a eu l'arrivée des diesels!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 tony21turbo a écrit:vts8v a écrit:Gtt38 a écrit:Les toos, c'est tous des poilus surtout... sans les portugais le vendredi soir vous feriez que des courses entre gt turbo grave grace a eux ont a eu l'arrivée des diesels!merci! J'voulais la faire,tu fais chier Tony!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Gtt38 a écrit:tony21turbo a écrit:vts8v a écrit:Gtt38 a écrit:Les toos, c'est tous des poilus surtout... sans les portugais le vendredi soir vous feriez que des courses entre gt turbo grave grace a eux ont a eu l'arrivée des diesels!merci!J'voulais la faire,tu fais chier Tony!! TAGGLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 27 juin 2007 réunionnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi l' Ile Maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Dragon a écrit:moi l' Ile Maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 28 juin 2007 moi PORTUGAICH !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Français...avec origines Bretonne, mais la Bretagne est en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 juin 2007 français avec des origines crevard!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 juin 2007 harould a écrit:français avec des origines crevard!lol grave mdr Sinon je voi ta signature mais te pa mieu avec ta casquett e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 caralho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 29 juin 2007 moi je suis suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 fra origine portugaise hélas ! --> pas fier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 MicO a écrit:fra origine portugaise hélas ! --> pas fier !!! Fo pas avoir honte, t'es un toss t'es un toss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 baccara76 a écrit:MicO a écrit:fra origine portugaise hélas ! --> pas fier !!! Fo pas avoir honte, t'es poilu t'es poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 M Power a écrit:bah viens me voir tu vera si je suis poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Faut pas avoir honte d'être poilu, c'est pas un mal...moi je le suis et je suis Français d'origines Françaises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 baccara76 a écrit:MicO a écrit:fra origine portugaise hélas ! --> pas fier !!! Fo pas avoir honte, t'es un toss t'es un toss enfoiré Va !!! NON jsui Francais né en FRance bordeL lol !! mai bon Baccara76 il me semble ke t un peu ds le mem cas de figure ke moi nest ce pas heinnnnn !!! tu voi ske jveu dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Italien, un ptit peu de belgique aussi.. de france.. allemagne.. un peut de partout quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 un de + ... enfin presk vu ki viens de partout lui aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Italien pour ma part également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 forza ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ma che bello... ci sei molte italiano.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 tct project 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 lut, née en france d'origine calabraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Né dans le 94, mère franco espagnol, père francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Né en région parisienne, de parents, et grands parents français!Avant eux, j'en sais rien, et m'en fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je vis en région parisienne depuis 13 ans mais je suis né à la Réunion (Saint-André au nord est de l'île) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 martinique guyane jss né a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 2 août 2007 francais d'origine portugaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 août 2007 désolé les mecs, mais si je mon pseudo est guech c'est pas pour rien !!!!ET oui je suis PORTUGAIS lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 6 août 2007 portugais aussi !!!! eh!!! pa caralho!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 98% Française et 2% Polonaise (d'où l'attirance pr la vodka... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 7 février 2008 francais né a perpignan!!represente le 66 et son accent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 7 février 2008 cotto a écrit:98% Française et 2% Polonaise (d'où l'attirance pr la vodka... lol) Vas y expliques comment tu fais pour avoir le pourcentage de tes origines maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Nan mais c'était pr dire que j'en avais un peu!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ce que je prefere en Pologne, c'est pas la vodka, c'est les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Drive4fun a écrit:Ce que je prefere en Pologne, c'est pas la vodka, c'est les filles Moi qui Suis a Moitié Polski, j'aime bien les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pour ma part, né en France mais origine Anglosaxonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 7 février 2008 100 % BELGE de Liege depuis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 7 février 2008 origine italienne forza italia!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 8 février 2008 moi c' est assez compliqué mon père est né en algerie donc d origine pied noir , ma grand mere espagnole , l autre d origine anglaise en bref jsuis un sacré batardé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Maman Belge et Papa Viêtnamien...(résultat de la guerre 59-75) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Français du centre de la France ! ne en region parisienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 9 février 2008 Drive4fun a écrit:Ce que je prefere en Pologne, c'est pas la vodka, c'est les filles La vodka & les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawkgti78 0 Posté(e) le 10 février 2008 MIKADO-94 a écrit: Français du centre de la France ! ne en region parisienne!! la meme francais né a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites