Nidjo1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Un p'tit post pour savoir qui a quoi comme origine,je sais qu'il y'a des polonais,des portugais ( Gilette power!! ),des ritals,des gars du Calvados etc... Bref,j'ai des origines des pays de l'Est,la Serbie! A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 avril 2007 portugal powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Polska Powaaaaa !!!!!! allez les Polaks sorter de vos Tanieres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Et arretez de videz les bouteilles,bandes d'ivrognes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Algerien KABYLE, petite kabylie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Francaise avec des origines latine koi ... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 avril 2007 dami16 un petit francais avec du sang sicilien et italien: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 avril 2007 euh, norvégien du sud de l'amérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 4 avril 2007 francais de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pOrTuGaIs de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Figo77 a écrit:euh, norvégien du sud de l'amérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 4 avril 2007 barthon a écrit:Polska Powaaaaa !!!!!!allez les Polaks sorter de vos Tanieres!!! oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi BReton n'est a PARIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 4 avril 2007 portugais ne au portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 100%portugais sauf pour le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi je vien du nevada, une petit village a coté des chutes si bien connues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Portugais de l'ile de Madere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Polska !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 avril 2007 speed2000 a écrit:Moi BReton n'est a PARIS !!! t'as fait expres pour la faute???origine italienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Made in portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Moi je suis d'origine de la Polaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 gwada (gwadeloupe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Madinina (Martinique) et normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 5 avril 2007 née en france d'origine sarde (sardaigne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Gtt38 a écrit:Bref,j'ai des origines des pays de l'Est,la Serbie!A vous! pareil Serbe! de Belgrade et Kraljevo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 tony21turbo a écrit:speed2000 a écrit:Moi BReton n'est a PARIS !!! t'as fait expres pour la faute???origine italienne.A nan merde , j'avais pa vu Qu'elle con celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 avril 2007 franck 21 a écrit:francais de france pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 popof a écrit:Gtt38 a écrit:Bref,j'ai des origines des pays de l'Est,la Serbie!A vous!pareilSerbe! de Belgrade et Kraljevo Tiens,un compatriote,ça fait plaisir ça!! Moi,je suis de Krusevac!Entre Belgrade et Nis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Gwada Powaaaa 971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 avril 2007 putain y'en a des TOSS ici didon fingueeeeeeeeeeeeee il son pas au boulot ou koi mdrr...... BE moi nee ds le 91 origine du 91 en gros fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 7 avril 2007 d'oririgne portugaise et pas fier de l'être !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 avril 2007 MicO a écrit:d'oririgne portugaise et pas fier de l'être !!! lol pourquoi pas fier de l'être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 7 avril 2007 algérien et kabyle (attention c'est pour certains c'est pas pareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 7 avril 2007 il aurait aimer taf dans autre chose que le batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 avril 2007 CYBER45 a écrit:il aurait aimer taf dans autre chose que le batiment mdr je suis d'origine portugaise et je taf pas dans le batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Moi je suis portugais de l'ile de madere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 avril 2007 M Power a écrit:Moi je suis portugais de l'ile de madere!! je suis en train de mettre de l'argent de coté pour aller en vacances la bas ca me changera du nord du Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 7 avril 2007 tony est un portugais macon blageur didonc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 avril 2007 CYBER45 a écrit:tony est un portugais macon blageur didonc! oué la je suis au taf je suis en train de monter un mur et en même temps je suis avec vous sur le forum :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 avril 2007 tony_91 a écrit:M Power a écrit:Moi je suis portugais de l'ile de madere!!je suis en train de mettre de l'argent de coté pour aller en vacances la bas ca me changera du nord du Portugal Moi j'ai une petite maison la bas c'est pas mal,coin tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 moi j suis portos du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ce forum il est remplit de portugais,c'est bon sa tous pour un!Les toss ont achete un voiture on en fait une bete de course!ont investit tous dedans!MDROK je sors! =========>> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 7 avril 2007 achete deja ton vr6, ta appellé de coatch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Oh les Polonais !!Postez !! Faut montrer qu'on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Francais d'origine italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 avril 2007 trop de MENDES ici ............ Ds 24h je par en vacance au portugal JE SUIS PORTUGAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 avril 2007 BeNjI a écrit:trop de MENDES ici ............Ds 24h je par en vacance au portugal JE SUIS PORTUGAIS tu délire ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Des portugais,nickel pour ma baraque et le ménage! Des polonais,nickel pour la boisson,filles et du boulot! Bref,ce forum est pour la mondialisation et je sens que ça va bien me servir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 8 avril 2007 et les italiens pour la mode et es vrai voiture hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Nan,les italiens pour la comédie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites