Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Salut à tout le monde,Fan de voiture et biensur de sports auto.Mon kif c'est d'essayer les voitures puisque je roule avec une charette!J'ai aussi fait un stage de F3 (énorme mais un peu cher). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 4 avril 2007 arrete de dépenser ta thune inutilement et achète toi "ton" petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est pas inutil non plus lol Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Figo77 a écrit:C'est pas inutil non plus lol Ué j'avou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenue sur team rds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 avril 2007 un bolite c'est inutile c'est pour ca que c'est bien bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 avril 2007 sur le forum. la f3 ça doit etre quelque chose a piloter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 8 avril 2007 pour l achat d un petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 un petit bolide genre S06 S16 ou Sax VTS ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites