Fabigsi1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bonjour je m'appele Fabian je viens de Vielsalm (belgique) non loin de Francorchamps, je suis fan OPEL je pocede 1 corsa A gsi ph2, 2 corsa B gsi 16 dont une prépa ph6 mantzel, et 1 astra F 2.0 Gsi16 m2.8 de 94.Et comme auto de tout les jours je roule en mazout qui marche plutot pas mal! une seat ibiza tdi sport 130, reprog, résistance, filtre kn (dans boite d'origine), tubulure d'air cupra ----> 171ch et 429.9NmPlace au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenue sur RDS!!! je suis T projet de Trés Prés Sur le Forum du Blitz et Franchement t'assure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ami opeliste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bienvenue et sympas tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bienvenue on a quasi la même reprog et sur la même voiture l ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 sympa tes caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 avril 2007 sur le forum. sympa tes corsa elles claquent la A avec ses petites jantes qui a l'air super propre extérieurement. pourtant j'aime pas la gueule de la B d'origine mais la elle claque en restant sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabigsi1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 merci à tous pour votre acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites