Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Concours Photo RDS - AVRIL 2007- Voilà en commençant par une seule photo par participant, je vous propose d'afficher votre voiture dans la plus belle position, avec la meilleure présentation et le plus beau décor !- On limite le nombre de photo à 1 pour éviter d'avoir 200 photos par personne, mettez vos photos http://www.imageshack.us/ et copiez dans votre post la ligne intitulée "Thumbnail for forums (1)" , si vous n'arrivez pas alors envoyez un MP avec lien de la photo à un modo et il se chargera de remplir les posts avec les photos!- OBLIGATION de faire une photo de bonne qualité (800x600) MINIMUM!- Ce concours sert à mettre en valeur vos autos et pourquoi pas à créer un calendrier avec tous les gagnants de l'année!-Le gagnant du mois dernier n'a pas le droit de participer ce mois-çi!!- Mettez vos photos ici=> http://www.imageshack.us/- Toute image inférieure à 800X600 ne sera pas prise en compte!- TOUTE PERSONNE DONT LA PHOTO GAGNE LE COUCOURS ACCEPTE QUE CETTE PHOTO SOIT UTILISÉE SUR LE SITE(PS.:Si pas OK le faire savoir)- Derniere petite chose, les candidatures dureront les 15 premiers jours de chaque mois, seront cloturées le 15 au soir puis les 15 (ou 16) derniers jours un nouveau topic sera ouvert avec les candidats afin que vous puissiez voter... Le gagnant sera bien entendu celui avec le plus de votes!PS: petit tuto pour ceux qui savent pas mettre des photos/viewtopic.forum?t=38LISTE CANDIDATS :.·`·..·>Grib'>·..·`tony_91speed2000Tigra95Miss-sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'allais le faire dis mais j'en profites pour un p'tit UP!! Allez allez,on participe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 avril 2007 attendez quelques jours, on va se marrer :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Cool .... D'la Névada en Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Aller, je commence : LA mienne, c'est la seule qui a un becquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moij'ai qu'une choz a dire, c ke sa commence tres fort, jkiff bien la foto,sa donne envie d'en acheter une tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra95 0 Posté(e) le 5 avril 2007 voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bon voila ma mienne a moi encore !! Jespere que cette fois-ci sa ira mieu niveau vote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Bon ben voila ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit: ... - OBLIGATION de faire une photo de bonne qualité (800x600) MINIMUM! ... Merci de respecter cette règle, et donc de réctifier vos photos : tigra95 gegeoa77 Pour les autres, Mise à jour en 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Houp'ssssla revoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra95 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ma photo est a sont plus grand forma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Mettez là en vignette les gars!! UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Miss -sub veut participer avec sa photo du dernier concours et vu qu'elle arrivait pas a ré-éditer la photo,elle m'a demandé donc: miss-sub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 merde pas le droit de rejouer ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra95 0 Posté(e) le 9 avril 2007 voici la mienne c'est bon malgré en 800x533 au lieux de 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra95 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merci speed 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bon les gars, moi j'ai une petite merveille pour vos yeuxalors la si je gagne pas je risquerais d'etre decumattez l'effet "prit de l'interieur d'une lancia delta" (sisi) sans montage ni effets speciauxhttp://img244.imageshack.us/my.php?image=fffwf3.jpgprise de mon portable désolé pour la qualitéremarquez l'autocollant a fond rouge, oui oui vous aurez bien reconnu le signe de batman... rohhhh ca c'est surment la batmobile des temps modernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 On validera pas ta photo car pas ta bagnole déjà! Allez,on participe sérieusement au concours!!!! UP UP UP UP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 avril 2007 quest'en sait c'est pas ma bagnol avant d'avoir la nevada j'avai une 405 ptetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites