Invité Posté(e) le 3 avril 2007 ah ... les petites sierras, trs les reines de ses disciplines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci ma poule pour ton ptit montage videos...mais vivment le GTI MAG pour ke tu soit dessus avek nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 MAZOUT a écrit:merci ma poule pour ton ptit montage videos...mais vivment le GTI MAG pour ke tu soit dessus avek nous... De rien;) Par contre comme je t'avais dit cette année a magny-cours je ne pourrais y être(période de naissance de mon petit:cheers: ) Mais t'inquiète on trouvera un moment pour runner ensemble8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Merci pour la vidéo, mais comment sa rincais le matin !! Puis la piste a pas l' air dans un super etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ouai dommage que les condition n etait pas avec vous qd est- ce que le team vtc descend a la capital??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 toutoune a écrit:ouai dommage que les condition n etait pas avec vous qd est- ce que le team vtc descend a la capital??? Des fois on vient a A...... et au DA de C........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites