costa011 0 Posté(e) le 3 avril 2007 alors vos impressions ? la clio 1.1 et la CTR on bieb marché en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 avril 2007 grave la clio 1.1 societe a tt niké mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 yavai ki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 avril 2007 yavai moi deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 3 avril 2007 moi aussi j'etai la hahaha one blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bebeg60 a écrit:moi aussi j'etai la hahaha one blanche ah uiu je tai vu tourner marche bien la ptite golf:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci la je vien de recevoir les aac et la boite courte on vera ce que sa donne hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 4 avril 2007 présent aussi ce jour la avec Mc94 et nicors93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 avril 2007 lol vous remplissez une feuille de presence ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ouai, mais ils racontent rien! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 4 avril 2007 HAHA BA MOI TEST AVEC UN CRX DESOL COTE COTE JUSQUA BOUT TEST AVEC LA CLIO 1.1 COTE COTE DES QUIL PASSE LA 3 IL PART TEST AVEC CLIO RS JE SUI UN CAPOT DERRIERE BREF JE SUI CONTEN DES PERF DE LA ONE HAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites