dj fresh 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Voila je vend un velo qui a tres peu servi frein a disque a l'avant cadre en y il est nickel je mettrai des photo plus tard prix: 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 photo pour une meilleur vente peu etr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Franchement, tu risques de le vendre rapidement, vu tous les mecs qui se traine la bitte içi Anzio, GTT38, Cyber45... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 avril 2007 foto ca pourai minterresser stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Figo77 a écrit:Franchement, tu risques de le vendre rapidement, vu tous les mecs qui se traine la bitte içi Anzio, GTT38, Cyber45... et cyrilturbo apparement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 avril 2007 harould a écrit:Figo77 a écrit:Franchement, tu risques de le vendre rapidement, vu tous les mecs qui se traine la bitte içi Anzio, GTT38, Cyber45... et cyrilturbo apparement..... pd va moi ma voiture elle roule d'ailleur toi tu devrai faire du velo mon gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites