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toutoune111

reprise en 2 a cs tt225 vs g40 vs 20vt

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voila donc dans l ordre yousstt poluxg40 et moi !!

de la 2 jusqu a 200 car apres j ai couper les gaz!!

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toutoune a écrit:
c ca!!!!!

tu le tiens bien comme meme le TT a Youss!!! :
mais aprés c'est les chevaux qui parle et qui parte!!!
préssé de voir ton ptit Projet!!!

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bas je remonte sur lui en 4 et apres je passe la 5 et la c le drame!!!je redescent trop bas dans les tours et il part!!!!

c pour ca que j ai couper d ailleur

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YoussTT à l'air de mieux marcher avec la ligne, faudrait que je test contre lui.

Par contre toutoune, ta 20Vt, elle tire combien de Cv?

Parce que moi, avec la config que j'ai actuellement je suis devant les TT225 jusqu'à fond de 5.

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moi c le 150 d origine et pas le 180 comme toi si c un cupra que tu as donc je pense entre 180 et 190 cv!!!

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toutoune a écrit:
moi c le 150 d origine et pas le 180 comme toi si c un cupra que tu as donc je pense entre 180 et 190 cv!!!


Moi c'est une CUPRA tout court ce n'est pas la CUPRA R, la mienne aussi fesait 156 d'origine.

Mais je ne peux pas trop comparé, car la ligne je ne sais pas combien elle apporte sur la voiture de YoussTT.

Mais dès que j'ai fini le montage sur la mienne j'irai test contre lui, pour voir, mais moi je dois être entre 190 et 200 cv, voir peut être plus.

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actuellement? sur la vidéo contre le TT, j pense pas que tu es 190ch, sincèrement...

Edit: autant pour moi, j'ai confondu les 2 seat lol

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tu doit etre a plus et t as une ligne? car 2 jour avant j avait test avec un a3 180 et je lui mettai plus d une caisse sur tout les rapport!!

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200kg c'est bcp.. 190ch sur un ibiza sa commence a vraiment marche pas trop mal... aprés, + de 200ch, faut avoir pas mal de pièce du s3 je pense..

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C' est clair que tu tiens bien le cul de mon TT ma petite salope! Mr.Red

Sinon pour la ligne, je sais pas combien sa me fait gagner... Peut etre 5 peut etre 10 chvx... ptet je reve lol

Sachant en + qu' elle est toute fraiche encore, donc pas rodé... On dit qu une ligne donne le meilleurs perfs et son au environ de 1500 à 2000 kms...

M' enfin d' ici la, elle sera surement reprogrammé, c' est une sertitude! Mr. Green

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Peut être ta ligne t'apporte rien en Pmax pur, mais plus d'over boost surement et un meilleur rendement dans les tours...

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faut qu'on test avant ta reprog youss !! Mais la mienne marche bien mieu depuis qu'on a fait le test !! donc a voir !! elle marche mieu d'au moin 2 caisses, donc si t'es bien devant, c'est que tu as gagné pas mal !!!

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Bon moi aussi je veux test avant reprog, car après ca sera mort.

Sinon, Reno 1.8T lui avait 191cv au dernier passage au banc, mais il a une ligne maintenant donc je dirais, qu'il est dans les 200cv.

Et que sa soit lui ou moi on est facilement devant un TT 225 stock.

Toutoune, tu ne l'as jamais passé au banc?

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Ah oui, la G40 a mit tout le monde d'accord.
Bien joué!

Pourtant le TT et l'Ibiza ne se trainent pas la bite derrière...

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[quote="yousTT"]C' est clair que tu tiens bien le cul de mon TT ma petite salope! Mr.Red quote]

et comment que suis a ton cul

bon bas elle doit faire 180 alors a peu pres!!! bas pas de passage au banc avant la prepa car avec les 200 euro du passage je paye pratiquement ma ligne!!!!

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Angel a écrit:
Ah oui, la G40 a mit tout le monde d'accord.
Bien joué!

Pourtant le TT et l'Ibiza ne se trainent pas la bite derrière...


le g marche super fort en plus il part direct!!!!

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toutoune c koi ta config??

a kel pression tu soufle et ellle viens d'ou ta reprog ??

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alors j ai une reprog qui vien d une autre planette car j en est aucune idée et un silencieux inox c tout!!!

je soufle entre 0.9 et 1 bar

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Angel a écrit:
Ah oui, la G40 a mit tout le monde d'accord.
Bien joué!

Pourtant le TT et l'Ibiza ne se trainent pas la bite derrière...


EmbarassedVery Happy !!

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toutoune a écrit:
alors j ai une reprog qui vien d une autre planette car j en est aucune idée et un silencieux inox c tout!!!

je soufle entre 0.9 et 1 bar


Pas d'overboost???
C'est du constant????

Car moi par exemple : 1.2bar à l'appuyée et aprés à 6000 tours/min je n'ai plus que 0.75bar.

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non g pas vraiment d over boost!!!!

oui c constant a l appuyer de monte a 1b voir un peu plus et apres ca redescend 0.95 on va dire

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toutoune a écrit:
non g pas vraiment d over boost!!!!

oui c constant a l appuyer de monte a 1b voir un peu plus et apres ca redescend 0.95 on va dire


Ca m'a l'air pas mal, vu comment tu marches, donc pour un peu d'overboost tu t'installe une electrovanne N75J ou H.

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t en as une en stock???bas apperement je marche pas si fort que ca qd meme les autre avec leur reprog son devant le tt

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toutoune a écrit:
t en as une en stock???bas apperement je marche pas si fort que ca qd meme les autre avec leur reprog son devant le tt


Reprog+intake+ligne avec decata+bidouilles.

Donc pour le peu de piéces que tu as, tu marches.

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toutoune a écrit:
c koi que tu appele intake?


C'est la durite qui est entre ton entrée de turbo et ton débimétre.

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bon reno et rody vous donnez quoi contre youstt ???

Les mecs bientôt de nouvelles modifications sur ma cupra vont intervenir...

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Je crois que j' ai jamais test contre eux.
J' avais juste test contre des ibiza 1.8t il y a quelques mois de sa, à F. , des potes à MAK je crois.
Il etait etonné de voir un TT marcher comme sa, pour un vehicule stock.
Mais je ne connais pas leurs config.

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deja teste avec youstt et il y avait pas trop de battle

ont partaient de dérriere et on remontais

c koi t modif sur ta bibi

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On avait test ou? CS? Quel couleur ta titine?

Quand on a test, j avais rien lol
La j' ai une ligne avec decata;

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pas de soucis pour reteste mais cette fois je sera seul sans mon boulet

pour ma titine elle est grise

je suis sur la video avec la rc quand tu pars je te collais o fesse

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moi j'ai facile gagné 2caisses avec mon reservoir a vide contre l'ITR a dada aprés decrassage, donc jpense sa ira mieu contre toi Wink Tu sera devant jpense mais moin lonten que la derniere fois !!!

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yousTT a écrit:
On avait test ou? CS? Quel couleur ta titine?

Quand on a test, j avais rien lol
La j' ai une ligne avec decata;


ah tu as juste ligne et décata, tu as l'air de bien marcher alors

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yousTT a écrit:
On avait test ou? CS? Quel couleur ta titine?

Quand on a test, j avais rien lol
La j' ai une ligne avec decata;


On a test quand tu avais teste contre la 206RC grise.
On avait des CUPRA noire et grise.
Et on etait bien loin devant la 206RC, et sur les tests, on partait de dérrière toi, et on te doublais pour te remettre une caisse.

Mais là avec ta ligne c'est a tester.

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rody100 a écrit:
yousTT a écrit:
On avait test ou? CS? Quel couleur ta titine?

Quand on a test, j avais rien lol
La j' ai une ligne avec decata;


On a test quand tu avais teste contre la 206RC grise.
On avait des CUPRA noire et grise.
Et on etait bien loin devant la 206RC, et sur les tests, on partait de dérrière toi, et on te doublais pour te remettre une caisse.

Mais là avec ta ligne c'est a tester.


Bien vu, j' ai une vidéo daileurs , en 3, et stock :https://www.youtube.com/watch?v=KCLzlOtYiEE&mode=related&search=

A retest alors pas de pb Cool

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reno 1.8T a écrit:
avec 1b de pression tu doit etre dans les 180cv et 28mkg


c bien se que je pensait!!!!bon youss c vrai qu il marche ton tt !!!!et en plus il chante maintenant!!!

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ué il chante... tissiz the weezer of the niight CF MOZINOR MDR

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