vts8v1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 peux tu donner les courbes de ta leon cupra s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 22 avril 2007 un post de 4 pages et ya encore personne qui a été tirer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 vts8v a écrit:peux tu donner les courbes de ta leon cupra s'il te plait. J'ai pas les courbes car le véhicule ne m'appartient pas comme je l'ai expliqué tout au long de ce post le véhicule est à un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c pas toi qui est passer dans la zone industriel de st gratien et qui a pri mon numero??? si c toi j attends tjs les test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 tonyzzzz a écrit:c pas toi qui est passer dans la zone industriel de st gratien et qui a pri mon numero??? si c toi j attends tjs les test? Si c'est bien moi mais tu m'a dit que tu n'etait pas trop dispo la semaine et nous on est dispo principalement en semaine. Dès que t'a un moment de libre en semaine tu me téléphone un peu à l'avance pour que je previenne mon pote qui a le cupra et on se donne rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 2 mai 2007 sa a toujours pas tiré on arrive bientot a la 5 pages: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 salut rocco moi je suis pas tres loin de chez toi j'ai une petite m3 3l pour petits test!!!!!en petit comité et bon joueur:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 nino m3 a écrit:salut rocco moi je suis pas tres loin de chez toi j'ai une petite m3 3l pour petits test!!!!!en petit comité et bon joueur:lol!: Ouai ba ecoute fo s'organiser ça mais je te cache pas que c'est cho entre mon emploi du temps, l'emploi du temps de mon pote, etc.... Fo kon s'organise avec tonyzzzz aussi qui est du coin sa ferais un bo match ispanique, germanique, et français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 jepux ramener mon pote avec son s4 340 bourrins...sinon le 309 turbal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pitt a écrit:jepux ramener mon pote avec son s4 340 bourrins...sinon le 309 turbal... 309 t16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Juste pr dire qu'un 406coupé v6 ca marche pas, avec ma leon tdi je les depose alors avec un 330d reprog . Pr ce qui est de la video tdi contre cupra c'est pas comparable si tu roules et que lui est lancé c'est normal qu'il te mette un vent! Si je fais pareil tu auras aussi l'impression que j'ai un avion lol Apres c'est clair qu'on dirait que ta leon tdi a le cancer! Moi d'ici le mois de juin je veux bien test avec lui (car avant j'aurais du mal a me liberer), pour lui montrer comment peux marcher un tdi (meme si je me fais deposer, j'aurais essayer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Mig 150 a écrit:pitt a écrit:jepux ramener mon pote avec son s4 340 bourrins...sinon le 309 turbal...309 t16 ?lol bah pire...on se voit déja vendredi soir avec tazoo...et l'astra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pitt a écrit:Mig 150 a écrit:pitt a écrit:jepux ramener mon pote avec son s4 340 bourrins...sinon le 309 turbal... 309 t16 ? lol bah pire...on se voit déja vendredi soir avec tazoo...et l'astra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 the_schtroumpf a écrit:Juste pr dire qu'un 406coupé v6 ca marche pas, avec ma leon tdi je les depose alors avec un 330d reprog . Pr ce qui est de la video tdi contre cupra c'est pas comparable si tu roules et que lui est lancé c'est normal qu'il te mette un vent! Si je fais pareil tu auras aussi l'impression que j'ai un avion lolApres c'est clair qu'on dirait que ta leon tdi a le cancer!Moi d'ici le mois de juin je veux bien test avec lui (car avant j'aurais du mal a me liberer), pour lui montrer comment peux marcher un tdi (meme si je me fais deposer, j'aurais essayer) Mon pote avec le cupra est rentré sur l'autoroute en même temps que moi il me suivait tres exactement, il n'etait donc pas lancé.Pour ce qui est de ma voiture je pense pas qu'elle est le cancer c'est juste que sur la video je n'ai poussé aucune vitesse a fond c'est pour cela qu'on a l'impression qu'elle peine a prendre 180 km/H mais je te rassure mon tdi 150 stock prend 230. Maintenant quand t'aura ton stage 3 ATH on pourra voir ce que sa vaut mais je pense que meme en stage 3 tu risque de ne pas passer devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Oui je pense pas non + surtout qu'il a 300cv mais le test peut etre sympa a faire. Fais lui une reprog deja a ta caisse, tu verras c le jour et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 11 mai 2007 the_schtroumpf a écrit: Fais lui une reprog deja a ta caisse, tu verras c le jour et la nuit et fau mettre le gaz aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Moi je veux bien tester avec une Leon de 300 bhp , elle a eu le droit aux passages sur rouleaux la quonchita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 toujours pas de test pour cette caisse...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je crois que personne n'a test avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 moi j'ai un cupra r si tu veu jsui partant pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 19 mai 2007 v'la le post bidon qui sert a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bon,y'a eu du test ou pas alors? Ton collegue a le net? Si oui,dis lui de s'inscrire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Non tjrs pas de test malheureusement. Je crois pas qu'il ai le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 20 mai 2007 deja 5 pages et toujour pas de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites