Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Tout est dans le titre je cherche des véhicules entre 250 et 300 ch dans le val d'oise (95) de préférence ou département limitrophe pour tester contre une Seat Leon 1 CUPRA R 225 ch qui dévelloppe actuellement environ 300 ch. Recherche personne serieuse voulant faire de vrai test, le tout dans le bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Salut ta quoi sur ta leon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 avril 2007 +1??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ya pa besoin de trouver autan de cv je pense !! une petite caisse bien moin lourde fera l'affaire !! enfin ya du clien pour toi sur le forum normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bah, rien qu'un M3, 3l ou 3l2, pour test c'est pas ce qui manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Tout a fait d'accord avec toi Figo,dommage que tu sois loin sinon j't'aurais ramenner un m3 3L avec ligne et débrider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 M Power a écrit:Tout a fait d'accord avec toi Figo,dommage que tu sois loin sinon j't'aurais ramenner un m3 3L avec ligne et débrider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 avril 2007 moi je veu bien teste contre toi ??????????? je suis aussi du 95 je vais souvent a soa si tu connai et quand tu veu on teste et je peu trouver du clien plus serieur mes je veu teste quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Alors je vais répondre à toutes vos questions la voiture fait + ou - 300chelle est décatalysé, reprogrammé et une préparation du turbo a été effectuée.Moi j'ai un leon TDI 150 et on a testé pour déconner et il m'a mis une severe fessé.Il a deja testé contre une peugeot coupé 406 V6 et le 406 a pris trop chere.Un BMW M3 3L ou 3L2 serait le top pour un test car je pense que niveau poids sa se vaut vu que mon leon fait environ 1360kg, je pense que le cupra R doit faire a peu de chose près le meme poids.Pour ceux qui savent lire l'allemand voila en quoi consiste sa prépa de turbo (photo à l'appui) "Großes Abgasgehäuse für KK04 Turbolader (225PS) für Leistungssteigerung bis ca. 300PS geeignet." Video VS 406 coupé Dans cette video vous allez tous me dire c'est chelou je prend pas plus de 180 mais quand j'ai vu la vitesse à laquelle il m'a déposé je pouvais pas lutter et yavait trop de monde sur la route.Enfin bon j'attend vos propositions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ba ta peur ou koi moi je veu bien .???????????????? et le leon 150 etait stock ??? et un 406 ces lourds !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Humm......406 coupé V6 ça rame grave quand meme,j ai déja test contre une qui marchait bien et il a pris cher donc c est pas trop comparable contre un turbo essence qui sort +-300cv. je veux bien test mais je n ai pas 250cv enfin je ne pense pas......A voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 206s16lapince a écrit:ba ta peur ou koi moi je veu bien .????????????????et le leon 150 etait stock ??? et un 406 ces lourds !!!!!!Moi j'ai peur de rien elle est pas a moi la cupra donc deja le pilote c'est pas moi. Maintenant ya pas de souci on s'organise sa un soir en semaine Elle a quoi t'a 206 ???Sinon le TDI 150 etait stock et le 406 je pense pas que sa fasse beaucoup plus de 1300 kg ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Humm...406 coupé c est plus dans les 1400kg.A verifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 avril 2007 moi je pense que sponge bob fera l affaire avec son ax: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 2 avril 2007 moi aussi je veut bien test avec lui j ai jamais test avec un leon cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Tu veux tester en reprise ou en DA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bon faut con teste ca si tu veu samedi on se retrouve a soa il y aura d autre clien que moi je pense quesergui78 sera la comme d hab et du tdi moi ba j ai ligne reprog filtre ou ce week ou dans 2 semain !! a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est pas toi qui a demandé dimanche a un pote de test avec un megane rs f1 team?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Fanou Motorsport a écrit:c'est pas toi qui a demandé dimanche a un pote de test avec un megane rs f1 team?????? Exact on a du se croiser sur st gratien d'ailleur j'ai appelé ton pote pour test demain soir mais j'ai pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 flores a écrit:Tu veux tester en reprise ou en DA? Perso comme je l'ai expliqué plus haut c'est pas moi le pilote mais je pense qu'il souhaite plutot une reprise et de preference sur autoroute.C'est d'ailleur pour cela que vous verrez jamais sa leon au run ou alors exceptionnelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Moi ossi je ve bien test , pas de souci , je sui a cote de cergy on se capte ou tu ve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Pas terrible les videos . En fait on à du mal à savoir si ta caisse marche fort ou pas car il n'y à pas eu de reprise tu les à juste doublé . A voir contre d'autre caisse mais en reprise cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 il a deja deja fait des reprise contre koi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Moi ossi je ve bien test , pas de souci , je sui a cote de cergy on se capte ou tu ve !Ya pas de souci mais d'abord explique moi ce que tu possède comme p'tit bolide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 stevens-s3 a écrit:il a deja deja fait des reprise contre koi?????????Pour repondre a ta question franchement je peux pas te dire je crois que des reprises il en a pas fait des masses avec d'autres caisses.La leon il l'a eu ya pas lgts et comme je le disait un peu plus haut il trouve pas bcp de client dans le val d'oise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Faudrais qu'il test avec le leon cupra reprog jaune, il marche bien. mais il a pas 300ch non plus; 260, 270 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 EX TURBO a écrit:Pas terrible les videos .En fait on à du mal à savoir si ta caisse marche fort ou pas car il n'y à pas eu de reprise tu les à juste doublé .A voir contre d'autre caisse mais en reprise cette fois Ma caisse marche comme un TDI 150 d'origine. Sinon pour t'expliquer la video tres rapidement on est rentré sur l'autoroute en meme temps il me suivait donc j'ai pas trop poussé les rapports car la voiture n'etait pas encore tres chaude et arrivé vers 170km/H a peu pres il m'a doublé comme une fleche j'ai pris trop chere.Maintenant il est vrai que j'ai du mal a me repérer par rapport a d'autre caisse.Je dis pas non plus que sa caisse gratte tout mais c'est vrai qu'elle m'a impréssionné surtout passé les 4000tr/min et 4500tr/min quand t dans la voiture tu te prend une mechante claque qui te colle au siege.Sinon pour ceux qui souhaiterait qu'on se rencontre le weekend plutot qu'en semaine je pense que sa va etre cho et deuxiemement je prefererais que si quelques choses s'organise sa ne se fasse pas a SOA ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 vendredi soir a v............. ou lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 avril 2007 héhé, si le léon a vraiment 300ch, tu vas avoir chaud au fesse steven... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tkt qd je conduit jai tjr les fesses seré donc c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi je dis les vides sont pas valable , un cupra r d origine marche bien serte mais comparer a un tdi 150 SA N A RIEN A VOIR surtout si le tdi est stock .faudrait qu il test contre un m3 "LITRE pour voire parce qu apres ca devien violant comme niveau mais,si il marche mieux qu 3litre et 3,2 litre moi je dis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 MIKLGT a écrit:moi je dis les vides sont pas valable , un cupra r d origine marche bien serte mais comparer a un tdi 150 SA N A RIEN A VOIR surtout si le tdi est stock .faudrait qu il test contre un m3 "LITRE pour voire parce qu apres ca devien violant comme niveau mais,si il marche mieux qu 3litre et 3,2 litre moi je dis bravo Je suis tout a fait d'accord avec toi. C'est clair que tester mon TDI 150 contre son cupra R de 300 ch ne représente rien car c'est vraiment pas comparable mais c'etait juste un délire avec mon pote un soir pour voir la difference flagrante qu'il y avait entre ma voiture et la sienne.Sinon pour tester, un M3 E36 serait vraiment le top !!! Avis aux possesseurs de M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j veux bien essayé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 popof a écrit:j veux bien essayé aussi... MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 7 avril 2007 a mon avis deja une caisse de moins de 1T000 avec 200cv est deja dure a deboiter de 60 a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Salut a tous Je vien de lire le post et franchement je sais pas se que ça pourait donné mais bon je suis joueur lol Pour la petite histoire j'ai une subaru GT que j'estime a peu près à 280ch pour 1T247 donc je pense que le teste peu etre simpat a voir si ça intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Greg, tu as pas racheté ta sub a Geoffrey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Sur ce posts, il y a un truc qui m'etonne c'est le 330CD qui a eclaté une 406V6! Elle est reprog ta e46 fifakiller? Parce que que, j'ai pas test contre une 406 V6 mais sur le papier ca se tate avec ma caisse. Et j'ai test contre un 330d et j'etait devant, de peu mais devant quand meme Alors normalement la 406 V6 et ta caisse ca aurai du se tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ça dépend du modèle de la 330D. Il y a eu plusieurs puissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Il n'y as pas l'air d'avoir grosse diff entre le 183 et le 204 cv. Peut etre en reprise. Mais moi c'etait en DA aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 10 avril 2007 0.7s au 1000DA mais avec 200kg de + que ta E36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Bon avis à la population mon pote est cho pour organiser une rencontre runs contre kelkes caisses la semaine prochaine plutot 17 ou 19 avril au soir.Que les intérréssés me fasse signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 moi ce qui m'etonne c'est un leon qui sort 300CV est sans toucher a la boite ni a l'embrayage ??? ya que moi qui trouve ca bizare ???? mme si ton pote sort vraiment ces CV la casse devrait pas tarder a arriver !!! car l'embrayage et la boite ne doivent rien comprendre a ce qui ce passe quand le couple arrive !!!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 avril 2007 il prend pas 300ch avec le turbo d'origine en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 14 avril 2007 MOI je veut bien test avec le leon 300ch malgre mai petit 245ch je veut bien j ai fait mai preuve a c......s.........donc je veut bien faire mai preuve dan le 95 donc j attend un rdv sa serai cool j amai test avec un cupra je sui grave curieu en plus un de 300ch genial......................lol........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 305 cv réels aux roues AR.... pour test complet... chui pas une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 avril 2007 erika78 a écrit:305 cv réels aux roues AR.... pour test complet... chui pas une fille ! une présentation avant tous posts. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 21 avril 2007 erika78 a écrit:305 cv réels aux roues AR.... pour test complet... chui pas une fille ! erika tes une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 avril 2007 salut rocco1304, si tu passes dans le 91 a l'occaz, on peut tester ca avec ma M3 3.0L. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 j attendais des news... mais tampi... les test seront avec le nouvo proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites