Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidsbr*1

R32 700 cv

Messages recommandés

je voudrais la meme, c ou kon pass commande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la zik, le titre c'est: Adema deep enough Wink et j'avoue qu'elle pete pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas dans fast and en tout k je pense ... deja, a si ou le derier dns tokyo drift , je c plus le titre mais jonnai pourtant, je cherche si j'ai des news je fais signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adema deep enough Wink c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour la zik dans le tokyo drift c'est : Teriyaki boy 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle etait bien ds fast and furious le premier volet, au début en plus mais ne figure pas ds le cd de la bo du film. pour le titre vu combien de fois il le repète ds la chanson, je serai bien d'accord avec lakev! mdr!!

belle petite prépa en tous cas, ca a l'air de causer sevère mais bon avec le budget qui va on peut en faire des choses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ok il a une caisse de 700 cv mais bon tu la vois meme pas quand elle passe dans la rue, c'est qu'une golf de l'extérieur ça a pas de gueule au regard du budget total de sa prépas, vaut mieux avoir une grosse corvette cab. Ceci dit ya du beau boulot sur la prépas ! Tant qu'a faire du lourd en prépas autant le faire sur une caisse qui a de la gueule genre porsche, grosse BM ou grosse mercedes, ou une américaine. Le coté p'tite caisse avec grosse puissance cachée dedans pour rejouer david contre goliath et doubler les supercar c'est marrant 5 minutes mais en vrais à par qqes connaisseurs personne ne se retourne dessus... Pour moi il suffit pas qu'une voiture soit rapide il faut qu'elle soit belle et racée.
Les bagnoles c'est comme les gonzesses si elle tire bien c'est super mais faut qu'elle est un beau chassis pour que j'ai envie de sortir avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMGmercedes a écrit:
bon ok il a une caisse de 700 cv mais bon tu la vois meme pas quand elle passe dans la rue, c'est qu'une golf de l'extérieur ça a pas de gueule au regard du budget total de sa prépas, vaut mieux avoir une grosse corvette cab. Ceci dit ya du beau boulot sur la prépas ! Tant qu'a faire du lourd en prépas autant le faire sur une caisse qui a de la gueule genre porsche, grosse BM ou grosse mercedes, ou une américaine. Le coté p'tite caisse avec grosse puissance cachée dedans pour rejouer david contre goliath et doubler les supercar c'est marrant 5 minutes mais en vrais à par qqes connaisseurs personne ne se retourne dessus... Pour moi il suffit pas qu'une voiture soit rapide il faut qu'elle soit belle et racée.
Les bagnoles c'est comme les gonzesses si elle tire bien c'est super mais faut qu'elle est un beau chassis pour que j'ai envie de sortir avec


alors la pas d'accord le delire ptite caisse contre grosse moi je kiff!!
et kon se retourne pas sur ma caisse je men fou stt si celle ci peut mettre des pilule a celle sur ki on se retourne lol
puis c pas les meme budget non plus en plus mais meme les ptite caisse ont un truc particulier que seul les connaisseur peuve voir ...
sinon ce r32 moi jadore juste avc les jantes ki vont bien trop stylé:::!!puis un r32 ça attire deja l'oeil ça suffit largement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai bof la comparaison de la voiture, ca fait un peu bof qd meme!
chacun son style et ses gout pour la caisse mais bon que tout le monde se retourne sur ta caisse c'est comme l'esprit tuning ca, la voiture tu la pour toi et pas pour les autres, perso je trouve cette golf super sympa discret et efficace en plus ca evite de te faire arréter toutes les 5 mn par les flics!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMGmercedes a écrit:
bon ok il a une caisse de 700 cv mais bon tu la vois meme pas quand elle passe dans la rue, c'est qu'une golf de l'extérieur ça a pas de gueule au regard du budget total de sa prépas, vaut mieux avoir une grosse corvette cab. Ceci dit ya du beau boulot sur la prépas ! Tant qu'a faire du lourd en prépas autant le faire sur une caisse qui a de la gueule genre porsche, grosse BM ou grosse mercedes, ou une américaine. Le coté p'tite caisse avec grosse puissance cachée dedans pour rejouer david contre goliath et doubler les supercar c'est marrant 5 minutes mais en vrais à par qqes connaisseurs personne ne se retourne dessus... Pour moi il suffit pas qu'une voiture soit rapide il faut qu'elle soit belle et racée.
Les bagnoles c'est comme les gonzesses si elle tire bien c'est super mais faut qu'elle est un beau chassis pour que j'ai envie de sortir avec



C kler le complexe de la grosse caisse que l on remarque pour impressionner c depasser Tu n as qu a faire du tuning si tu veu que l on te regarde parce desfois meme avec un gros merco tout ca les gens il von pas se retourner sur toi ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les gens en général qu'ils se retournent ou pas sur ma caisse je m'en fout ! mais que les connaisseurs l'apprécie là ça me plais ! Honnetement je regarde jamais les caisses normale et encore moins les tunings par contre une S 600 ou une chevrolet corvette ou une 850 CSI passe là je regarde.
J'ai un pote qui avait un moteur de porsche 911 3,2 monté sur une cox d'apparence banale , bon il s'est amusé un an avec mais il a finit par revendre le moulin et la voiture (séparément) parceque comme il l'a dit lui meme ok j'ai un moteur de porsche mais ma cox c'est pas une porsche c'est qu'une cox et il a acheté une 911 turbo. La il a tout les perfs et le look sympat.
Tu peux avoir la pire caisse de beauf du monde et meme si tu lui met un berlingo de 700 cv dedans c'est toujours la pire caisse de beauf du monde ! (attention je dis pas que la golf est la pire caisse de beauf du monde ! je précise parcequ'ici les exités s'échauffent vites )
honnetement combien d'entre vous iraient mettre 22 500 € dans la préparation d'une caisse des plus banales alors que pour ce prix là + le prix de la voiture de base on peut se payer une caisse autrement plus belle et plus originale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore,très sobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le r32 je pensai que c'etai un vrai V6.... genre a 90° je pensai pas que c'etai comme le vr en tous cas la voiture est bien jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...