@lex1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 DONC , tout est dans le titre , un amis vend un pare choc de GT TURBO tout neuf , encore dans l emballage renault, j'ai pense que certain serait interesse içi pour plus d'infos , je laisse son numero en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ton pote veut le vendre plus chére que chez renault.bonne vente a lui en tout cas.si il voit le pris en baisse je suis preneur.tu peut lui dire que a 100€ je le prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 precise que chez renault avc la remise, bref t as pas voulu le prendre la derniere fois alors qu il fallait te le reserver et que t as laisse plus de 5 jours avant de dire que t en voulais pas apparement donc c'est pas grave va chez renault ! lol up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 dit moi un prix en MP ma couille stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 T@zoo a écrit:dit moi un prix en MP ma couille stp!!!tu passe au GTT ????a enfin ta compris ke ca poussait comparer a PIGEOTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites