Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

Retour Abarth

Messages recommandés

vive abarth:+1 vive les punto gt on est pas assez ya une vrai reputation a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole ya eut un bug et le pc me disait message non envoye du coup 3 up pour abarth: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yéh, triple post lol Bon ramenez vos guez Abarth, voir ce que sa vaut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vera sa kan j'aurai la bravo ou la punto abarth ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 19 ans un punto GT et un astra gsi et le tout prepa, tu chie des tunes tout les matins ou bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
a 19 ans un punto GT et un astra gsi et le tout prepa, tu chie des tunes tout les matins ou bien ?

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pour moi les italiennes c'est puissant, beau, fiable, luxueu et confortable

punto c'est une italienne pour le marché francais ahah

gt1900 ouais opel comme fiat comme renault, c'est des marques de guezmer!
vive les lancia avec prise d'air tuning sur le coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joubliais veut une voiture pas chere aussi paske je suis du genre a changer de pneu souvent mdr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan au toilette je n ai encore rien apercu de tout sa mais je bosse a donf pour me payer tout sa et ce n est qu un avant gout de ce que j ai a la campagne: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais kan meme attend, tu taff gaver daccord mais sa coute rien ke deux guez koi, c pas des ax koi ... sa coute de mettre de lessence, faire des prepa ... t dans ltraffic ou koi lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a qui se sont mi a taffer depuis belles lurettes plutot que de rester en cours, l'argent entre et s'accumule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur mais kan meme koi, ouais enfin fo dire ke jai pas mi dla tune ke dans la voiture moi, jen depense tout el temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sorti de lecole l annee derniere mec J ai trouver mon buissness en restant honnete mais en sortant pas mal d heures par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu croi que jvai t expliquer mon buiz chacun sa life mais je te garntie que j ai commencer en bas j avais ma petite paye et c'est tout mais t inkiete ya pas d histoire de deeler etc c est mon truc a moi c est tout chacun a son secret le truc a pas faire c'est de rester chez soi a se lamenter et compter les minutes passées c'est ce qu on ma appris voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est loin d'etre mon cas si sa peut te rassurer ... jtaff bcp aussi tkt pas ... mais deux gova prepa a 19 ans voila koi c tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
c'est loin d'etre mon cas si sa peut te rassurer ... jtaff bcp aussi tkt pas ... mais deux gova prepa a 19 ans voila koi c tout ...

au lieu de tapitoyer sur ton sort, arrete de parler et essaye de trouvé de l'argent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barthon a écrit:
Anzio a écrit:
c'est loin d'etre mon cas si sa peut te rassurer ... jtaff bcp aussi tkt pas ... mais deux gova prepa a 19 ans voila koi c tout ...

au lieu de tapitoyer sur ton sort, arrete de parler et essaye de trouvé de l'argent!!!


je ne mapitoie pas, jsuis content pour lui ten mieu, moi jve pas mettre tout mon compte dedans pour le moment pr acheter mieu apres et faire une prepa dessus mais pas ti suite mais respect a lui ki taff dur arriv a faire ten de prepa et tout c tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, chacun ça M... et chacun fait comme il peut selon les moyen.. Prend une opel Anzio, sa marche, sa consomme pas et ç'est pas chère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Ouai, chacun ça M... et chacun fait comme il peut selon les moyen.. Prend une opel Anzio, sa marche, sa consomme pas et ç'est pas chère!


ouais une opel B jaime po tro la tete, et opel C sa va ete au dessus en prix de ke je veut koi ... opel tigra bcp de km si jachete au pri ke je me suis mis max donc bon ... jprendrai bien un OPC lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...