Anzio 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Un pti topic pour vous dire que pour septembre 2007 abarth sera de retour, le pti scorpion reviens sur la punto en versions 150 et 180 cv, sa va envoyer je pense ... la punto abarth va etre suvi de la nouvelle fiat 500 en version abarth ... future tres belle voiture dispo en septembre, papa pour noel tum lachete, hihi, c'est beau de rever ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ouai, content de l'apprendre.. enfin, non,j m en fou Toute façon, faut bien une petite sportive chez fiat, pour suivre Renault, peugeot, opel, vw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui en version 180 c'est pour concurencer legerement la clio rs , et 207 rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui, mais un peu juste pour la corsa OPC... 1l6 16s 192ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Figo77 a écrit:oui, mais un peu juste pour la corsa OPC... 1l6 16s 192ch peut etre qu'elle le mettra chere ... a voir avec des pi test et ce qu'elle vaut vraiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 La Bravo sortira avec un 1.8T de 230 cv aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oh la la ces ptites nouvelles mon font peur moi avec mes vieilles merguez des année 90 bientot on pourra meme plus sortir sans se faire humilier par des tdi et autre pot de yaourt niou generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bah oui, faut bien tourner la page, la névada n'est plus la sportive de l'année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 avril 2007 13h08 reveil de figo tasse de café a la main, premier post, premiere clope, premiere connerie ok figo on est daccors mais ta calibra de 5tonnes faira pas le poid contre ces petites betes de guerre tout comme mes merguez a moi (toute je pense, meme si j'espere pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oui, bien résumer mon réveil... Pour ma calibra de 5T, j'm'en fou, pas besoin de jouer sur le poids quand on a des vrai ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Plus sérieusement, maintenant la moindre petite clio, 207, corsa, polo est aussi lourde kaziment que les berline ou coupé sport d'il y'a 15ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 avril 2007 lol on doit avoir a peu pres autant de vrai cheveaux et je doit etre beaucoup pas mal plus leger que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 avril 2007 a bon, ta un ranch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 avril 2007 et tu pèses combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Figo77 a écrit:a bon, ta un ranch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je pese bien moind d'une tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oula, l'gros tas! moi j pèse 70kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 avril 2007 lol oé mais toi t'as meme pas un seul cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ouai, c'est des poneys, mais ils courent vite ses con la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Figo77 a écrit:Ouai, c'est des poneys, mais ils courent vite ses con la.normal ils sont plus petits donc plus aérodynamiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Non, c'est surtout que je les ai marqués au fer rouge du logo opel au cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Figo77 a écrit:Non, c'est surtout que je les ai marqués au fer rouge du logo opel au cul lolt'aurais du le faire avec le logo Seat dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 avril 2007 arrête, déja ils auraient pas avancés! et en plus ils auraient eu des problèmes gastriques et se seraient mis a fumer tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bon figo quand est ce qu'on se voit a CS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Dans 1mois environ, a moin que tu veuille avoir a faire a ma corsa td, mais la j'pense que ça va être chaud pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 avril 2007 moé la corsa moyen jvais encore me taper la honte un mois un roule c'est le temp qu'il me faudra pour faire deux trois trucs sur la niou guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ouais, phase 1 eds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Figo77 a écrit:arrête, déja ils auraient pas avancés! et en plus ils auraient eu des problèmes gastriques et se seraient mis a fumer tout noir la mienne ne fume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tony_91 a écrit:Figo77 a écrit:arrête, déja ils auraient pas avancés! et en plus ils auraient eu des problèmes gastriques et se seraient mis a fumer tout noir la mienne ne fume pas Ouais mais elle marche pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pas de calibra moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 avril 2007 CYBER45 a écrit:pas de calibra moi oui, mais c'est une opel, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Figo77 a écrit:tony_91 a écrit:Figo77 a écrit:arrête, déja ils auraient pas avancés! et en plus ils auraient eu des problèmes gastriques et se seraient mis a fumer tout noir la mienne ne fume pas Ouais mais elle marche pas non plus ba c'est sur que contre une calibra prépa je fais pas le poids lolmais contre les sportives de même catégorie je suis loin d'etre ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 avril 2007 arrête de faire ta cachotière la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tony_91 a écrit: Oui, je sais comment marche un tdi 130 reprog, j te taquine, tête de pine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 avril 2007 les tdi j'ai pas encore reussi a les apprecier! je prefere un calibra qui marche pas mais ouais la c'est une ptite opel que je commence a taffer la je fais ma premiere commande de pieces cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ouai, donc c'est pas une calibra, j'me doutais, mais dedans, y'aura tout d'une calibra, pour que sa avançe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Figo77 a écrit:tony_91 a écrit:Oui, je sais comment marche un tdi 130 reprog, j te taquine, tête de pine lolattention quand même au terme "tete de pine" je suis un compatriote portugais tout comme toi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 avril 2007 et alors, ça n'empêche lol, tu roules au gazoooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 avril 2007 figo est anti portugal pas une calibra, et rien d'une calibra, je vais monter que des pieces de vectra je crois :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Figo77 a écrit: et alors, ça n'empêche lol, tu roules au gazoooolllltoi aussi corsa B td j'aimerai bien une essence mais je fais presque 100 km par jour malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 avril 2007 CYBER45 a écrit:figo est anti portugalpas une calibra, et rien d'une calibra, je vais monter que des pieces de vectra je crois :d Ouais, vectra, calibra, même combat.. C20let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 avril 2007 mmmmm y'a mieu quand meme qu'un pov let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 avril 2007 a bon? alors vasy, dis en plus, au lieu de faire ta taupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je vais virer skya deja dedans pour un leh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 avril 2007 leh?? ça va, tu la choper ou? enfin, j demande avoir ce que sa vaut par raport au let... même si jai déja mon idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 avril 2007 no mais je deconne, j'ai plusieurs possibilités devant moi et je ne sais pas encore ce que je vais en faire atmo ou turbo? 4 ou 6cilindres? 8v ou 16v? .... t'inquiette pas je vais faire fonctionner ma cervelle et concluerais d'apres mes besoins reels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bon je vais taffer a demain tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 2 avril 2007 toute facon opel c gayzzz: mais je dit pas non plus que renault c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 avril 2007 gt1900 a écrit:toute facon opel c gayzzz: mais je dit pas non plus que renault c bien lol age:98 ca va c'est pas trop dur de maitriser un gt a cet age la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites