Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steevo11

Voici mon GT-TURBO

Messages recommandés

Invité
J espere egalement qu elle va tourné steeve sa me ferai chier de t avoir vendu cette caisse pour que tu ne te fasse meme pas un peu plaisir au volant d un gt lol

Sinon moi la clito pour l instant j en suis content seule modif faites filtre green dans la boite + ligne gr N omp inox c es sympatique au plaisir et bon courage

Fanou Motorsport a écrit:

mailto:mecaparts@mecaparts.com ici il vends des moteur de gtt entierement refait avec meme un joint de culasse renforcé...

il y a pas a dire c'est du bon chez MECAPARTS !!!

ba sinon je suis content ke tu est trouver une solution pour garder ton GTT et je suis vraiment presser de la voir rouler a coter de LA PITCHOUNE...
aller bon courage ma poule je suis de tout coeur avek toi...

steevo a écrit:
merci les filles lol!!
Vous inkieté pas on pourras tous tester !!!!!

HUMMMMMMMMM g hate d'y etre

c'est bon ca roule c'est nikel elle a le mort en 3 ca patine encor je suis plus habitué lol
Mais je tourne avec une waste gate HS donc elle monte en pression de ouf ensuite a un moment ca sature!!!donc voila c'est du nikel il me faut une waste gate et elle sera nikel mankera juste la peinture et voila!! je suis super content!!Very Happy

steevo a écrit:
c'est bon ca roule c'est nikel elle a le mort en 3 ca patine encor je suis plus habitué lol
Mais je tourne avec une waste gate HS donc elle monte en pression de ouf ensuite a un moment ca sature!!!donc voila c'est du nikel il me faut une waste gate et elle sera nikel mankera juste la peinture et voila!! je suis super content!!Very Happy

a super content pour toi alors...
pour la wastegate j'ai se kil te faut ma poule...

bon apres une grande absence me revoila la titine "tournais" pouvez demander a mazout comment qu'elle fonctionne pour ce kel a dessus mais un grand bonheur arrive vite un malheur j'ai refait un joint de connasse mais elle va retourner d'ici la fin de semaine prochaine si j'ai mes pieces en temps et en heure donc voila les filles( je n'ais plus internet c'est pour ca que je suis aussi absent!! )bonne bourre a tous!!!

oui pour tournee elle tourne tres tres bien je suis bien placer pour en parler
bon courage a toi et hesite surtout si tu a besoin MA POULE...

voila elle tourne plus tres bien j'ai mon turbo qui fatigue donc voila je cherche un maxi T2 pour la fair fonctionné comme elle devrai!!

• Créer...