Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steevo11

Voici mon GT-TURBO

Messages recommandés

Voila mon histoire!J'ai acheté ce pti gt a un mec du forum je pense ke vous l'avez deja vu en annonce bref j'ai roulé avec kelke temps et puis tous a coups elle c'est mise a chauffé enormement je me suis arreté a une station service j'ai acheter du type D et j'en ai remis au fure et a mesure elle refroidissait donc je ne suis pas inquieté!Apres inspection a mon travail(je suis mécanicien poids lourds) je n'ai pas vu de fuite direct mais il y avait de la pression anormal dans vase d'expansion alors je me suis dit je fait le joint de culasse et tous les autres joints! donc j'ai déculassé et en effets j'ai fai un joint de culasse en faite apres examens "approfondi" mon chef(qui a une 40taines d'année d'experiences) c'est appercu q'une chemise était trop effoncé par rapport a la normale et comme par hasard la ou le joint a pété!!donc voila et quand j'ai acheté la voiture le proprio m'a donné des pistons chemises "neuves"(ils ne sont pas emballé mais jamais monté!!)plus les coussinets de paliers de beilles joint d'embase segmantations ect...je vais garder mes "veilles bielles" et mon "vieux bolque" c'est tous tant qu'a faire je fait retaillé l'abre a cames j'équilibre mes pistons bielles je vais agrandir polir mes conduits de culasse et mes soupapes(juste polir!!)

Voila a koi elle ressemble maintenant!!
http://i13.servimg.com/u/f13/11/17/45/63/imgp0411.jpg

Les pistons et bielles!
http://i13.servimg.com/u/f13/11/17/45/63/imgp0412.jpg

Le bloque moteur nu:oops: !!(avant peinture!)http://i13.servimg.com/u/f13/11/17/45/63/imgp0413.jpg

le boque en sorti de peinture
http://i13.servimg.com/u/f13/11/17/45/63/imgp0510.jpg