Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune111

faites tous gaffe!!!!!!!regardez et supportez!!!

Messages recommandés

voila un petit spot qui fait vraiment refroidir!!!

histoire de rappeler qu on peu est de chose et que dans nos "bolides" et que l on est pas a l abris certain en on deja fait les frais!!!! mieu vos lever le pieds et retester un peu plus loin que de prendre des risque inconciderer berf en un mot attention!!!!

c'est clair faut faire super gaffe lorsque l'on fait des reprises persos quand je suis dans une file et qu'il y a une voiture ou un camion je coupe, je ne continue pas en zigzag comme le font certains...

tony_91 a écrit:
c'est clair faut faire super gaffe lorsque l'on fait des reprises persos quand je suis dans une file et qu'il y a une voiture ou un camion je coupe, je ne continue pas en zigzag comme le font certains...

c est tres bien de mettre ce genre de videos sa te fait revenir a la realité et sa calme surtout

Faut aussi penser que le comportement des Francais en général est en cause...la vitesse ok mais le comportement surtout...enfin d'apres moi car on me colle grave au cul quand je suis avec mon audi 50.... alors qu'il n'y a pas de risons, ah si, c'est une caisse qui n'a pas sa place sur la file de gauche dans l'esprit de certains inconscients.

Je t'en parle même pas quand j'ai la Ronze comment les gens me considèrent ?!

lolotazoun a écrit:
ça fait réfléchir
il faut qu'un max de personne regarde cette vidéo

faite passer le mot c clair que moi aussi roulant en 114 tte la semaine je suis confronter au pere de famille frustrer dans son gros merco qui te regarde comme si t avait rien a faire la ou en etant etonnée que des voiture comme ca roule encore!!!

Invité

c'est kler ca fait refflechir un max

mais le probleme pour tous c est que demain vous y penseraient meme plus a cette video tout comme moi

on prend ca caisse on roule tranquille puis elle est chaude on fait une petite accele juste une puis aller une autre facon y a personne ici

pi encore une on dit ca t inquiete je controle puis voila on rentre chez soi avec de la chance qu on a encore eu comme tout les jours et les autres jours

pi un jour il sera trop tard pour un parmi nous mal heureusement Sad

image chokante kan meme, ya des voitures ki ont eu mal kan meme, aie aie, faite gaff a vous serieu ...

cheval noir a écrit:
c'est kler ca fait refflechir un max

mais le probleme pour tous c est que demain vous y penseraient meme plus a cette video tout comme moi

on prend ca caisse on roule tranquille puis elle est chaude on fait une petite accele juste une puis aller une autre facon y a personne ici

pi encore une on dit ca t inquiete je controle puis voila on rentre chez soi avec de la chance qu on a encore eu comme tout les jours et les autres jours

pi un jour il sera trop tard pour un parmi nous mal heureusement Sad

ouai c clair mais bon je croise les doigt pour vous tous et moi aussi

soyez prudent malgrer tout!!!

Je l'ai vu et ça calme bien .

Moi c'est pareil que le autres ,je reste sur ma file ,je ne zigzag pas et coupe des que je vois du monde au loin .

Trés bonne vidéo toutoune le ptit à la fin qui pleure m'a fait pensé au mien et franchement ca fais réflechire:+1

c'est le genre de video que je vois et pour laquelle j'attend pas la fin

je prefere largement me voiler la face, meme si je suis quand meme assez concient et attentionné, tout les jours, comme en bourre, et que j'evite les risques inconsiderés, mais pour vous comme pour moi, on ne peut pas s'en defaire, le petit depacement a droite, ou calmer le trou du cul qui se la flambe trop avec sa caisse, et on y repensera pas a la video mais a l'adreanaline

je pense qu'on a tous compris le contenu, apres c'est a l'application que ca differe

quand ils laisserons une place sur les circuits aux jeunes plutot que de les croire a machines a pognons eh bien ca changera deja pas mal ...

completemrnt d accord avec toi!!!
mais c vrai que le petit trou du cul est tjs present mais qu y faire on est tous pareil moi le premier qd fo y aller fo y aller juste pas prendre trop risque pour rien car maintenant je commence a connaitre un peu de monde dans le millieu et j aimerai pas qu on m apprene qu un de se que j apprecie vraiment lui soit arriver qq chose !!!!!! alors je m adresse a tout le monde et p^lus particulierement ceux avec qui je suis constament attention svp!!

C kler il faut y penser.

Encore ce matin en allant au boulot au niveau de Paris nord il y avait un Ibiza cupra qui venanit de faire des tonneaux

Donc soyez vigilant

Invité
cette video te refroidit direct on es pas a l abri d un accident ts les jours et nous ne sommes surtout pas immortels
meme des pilotes professionnels y ont laisse leur vies alorsles mecs prenne conscience de cette video et agisseen consequence

c'est vrai que defois un peu de serieu sur des forum dans ce style fait du bien.

Je sais pas si vous avez fait attention au flic qui se fait renverser sur l autoroute dans cette video. C'est chaud le mec fait 3 tours en l air avant de retomber par terre et de se faire ecraser par une autre voiture qui arrivait .

il faut faire vraiment gaffe comme même !!!!!!

• Créer...